pbenaim Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 La rom chinoise de l'Honor 7 est facilement trouvable ;) Quelqu'un l'a t'il testé ? Si oui j'ai ( on ) a des questions: - Est elle flashable avec TWRP ou c'est encore une manip à la c.. ? -Un retour à la Rom Europe par TWRP est elle facile, ou faut il passer par une réinstalle complète de la Rom Stock ? - Y a t'il la langue Française dedans ? Au pire l'anglais ? Mais la question qui me tarabusque le plus, c'est: - Perd t-on les bandes de fréquences Européennes et on se retrouve avec un "vulgaire" Honor 7 Chinois ? Ou on garde les accès aux bandes FDD-LTE Eu ? Le testeur ayant répondu à toutes ces questions et qui les aura validées avec des preuves tangibles se verra surement remercié ( je parle du bouton MERCI des posts ) et gagnera donc toute mon (notre) estime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci de ne pas poster au petit bonheur, je déplace dans la section générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 J'avoue qu'il y a quelques fonctions de la rom chinoise qui me plairait ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 1/ Si il s'agit d'une rom officielle Honor, elle ne s'installera que via le recovery stock. 2/Pour revenir en arrière, soit tu reflashes un recovery custom pour utiliser tes sauvegardes, soit il faut la rom officielle européenne à flasher via le recovery stock ( si il n'y a pas besoin d'un patch pour le downgrade, ça arrive parfois). 3/Les roms chinoises sont rarement multilangue, mais il y a l'anglais, le plus difficile est parfois de naviguer entre les menus en chinois pour changer la langue. 4/Si les chinois ont sortis une version pour leur continent, et une autre pour l'europe ( politique habituel d'Huawei), il y a de fortes chances que les fréquences françaises ne soient que partiellement supportées. Peut tu nous mettre le lien de ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Sur ce site, il y a une B173 dispo. Site non fiable. Modifié 20 septembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41006677-1-0-1-0-tuto-honor-7-unlock-bootloader-root-rom-custom.htm Sur ce site, il y a une B173 dispo. Attention cela dit bien ONLY Huawei HiSilicon Kirin 925 Et nous avons un 935 !!! Modifié 20 septembre 2015 par pbenaim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Oula oui Il y a bien une différence de nom dans les fichiers. Bon ça m'a l'air d'un encore un site très fiable tout ça.... Je supprime le lien. Merci @@pbenaim Modifié 20 septembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Les roms sont dispo sur le site officiel : http://emui.huawei.com/plugin.php?id=hwdownload&dep1=1&dep2=4 Rien que pour avoir l'option de cacher la nav barre, je serais prêt à passer sur une rom chinoise. Edit : possible de déplacer dans dév rom et tuto ? En fait on a notre réponse ici : http://jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41006677-1-0-1-0-tuto-honor-7-unlock-bootloader-root-rom-custom.htmEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 21 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.