Aller au contenu

Mon Spica lag

Recommended Posts

Moi j'ai fais un truc pas mal.. si tu veux essayer..

J'ai installer samdroidV9.. Donc les FE y sont..

Puis j'ai réinstallé par dessus le LK 2.09 MT sans le bug caméra..

Hé bien j'ai mon téléphone qui ne lague plus du tout..

Normalement ce kernel remplace la samdroid turbo, mais les FE ont l'air toujours présent vu que j'ai un bon score sous linckpack..

En tout cas, depuis que j'ai fait ça.. ils foncent le petit, et ça, malgrés mes 150 appli!!

Pour revenir au sujet. J'ai suivi le tuto de Jahlex hier soir (grosse panique à chaque étape mais bon)

ce fut fait en moins d'une heure (entre les reboot interminables et tout) et ça a marché du premier coup.

le mien est fluide nickel, mais je ne sais pas comment il fait pour avoir 80Mo de ram en libre... je dépasse jamais 60...

Pardon, mais c'est quoi vos "FE"?

Direction le cours..

[...]mais je ne sais pas comment il fait pour avoir 80Mo de ram en libre... je dépasse jamais 60...

Et dis moi, en supposant que tu ais 80 Mo et non pas 60.. Tu vas faire quoi des 20Mo que tu as gagné? La RAM a été introduite sur les appareils pour qu'elle soit utilisée, Android a un seuil "critique" qu'il n'atteins jamais, car son Internal Task Killer libère la RAM en cas de besoin, donc.. Et pis ça dépends des applis lancées, en fond comme en foreground..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...