Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut à tous, je trouve que depuis quelques jours mon Spica lag un peu? Qu'est ce que je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Android 2.1, Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Heu.. Je veux dire quelle ROM/Firmware? rooté? FE installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je vais le flasher, je pense le faire demain, avec tous les conseils que vous m'avez donné je me lance!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ah donc en ROM officielle! Bah quand tu flasheras, plus de lags, que de la vitesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai le même problème ^^ j'ai remarqué ça depuis quelques jours et la [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle lol voir ma signature^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Si je comprend bien SAMSPICABOUYGUE n'estpas en rom officiel et il lag? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ouaip ^^ J'ai l'impression d'avoir mon ancien PC lol il lag des fois bien comme il faut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Certainement un coup des FE... Je les ai enlevé pour voir et je n'ai plus aucun ralentissement.. A vous de voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est bien ce que je pense :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi j'ai fais un truc pas mal.. si tu veux essayer.. J'ai installer samdroidV9.. Donc les FE y sont.. Puis j'ai réinstallé par dessus le LK 2.09 MT sans le bug caméra.. Hé bien j'ai mon téléphone qui ne lague plus du tout.. Normalement ce kernel remplace la samdroid turbo, mais les FE ont l'air toujours présent vu que j'ai un bon score sous linckpack.. En tout cas, depuis que j'ai fait ça.. ils foncent le petit, et ça, malgrés mes 150 appli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pardon, mais c'est quoi vos "FE"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pardon, mais c'est quoi vos "FE Frozen Eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuli Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) un petit HS pour samspicabouygue dans ta signature "auto-promotionnelle" LE PARRAIN ca prend pas de T à la fin :) A+ Modifié 9 septembre 2010 par jujuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 +1 jujuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 un petit HS pour samspicaboouyguedans ta signature "auto-promotionnelle" LE PARRAIN ca prend pas de T à la fin :) A+ Et SAMSPICABOUYGUE pas deux "O" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuli Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) erreur de frappe corrigé :D Modifié 9 septembre 2010 par jujuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour revenir au sujet. J'ai suivi le tuto de Jahlex hier soir (grosse panique à chaque étape mais bon) ce fut fait en moins d'une heure (entre les reboot interminables et tout) et ça a marché du premier coup. le mien est fluide nickel, mais je ne sais pas comment il fait pour avoir 80Mo de ram en libre... je dépasse jamais 60... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai pas encore eu le temps de le faire à cause du boulot, est ce que frozen est utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 le mien est fluide Maintenant le miens aussi, j'ai enlever les FE comment il fait pour avoir 80Mo de ram en libre... je dépasse jamais 60... Pour le moment [color=red]jsuis[/color] à 86 généralement 72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour la mémoire libre, j'ai pas de killer, rien de tout cela, je laisse tout fonctionné tout seul, et je n'ai aucun ralentissement.. A vous de voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pardon, mais c'est quoi vos "FE"? Direction le cours.. [...]mais je ne sais pas comment il fait pour avoir 80Mo de ram en libre... je dépasse jamais 60... Et dis moi, en supposant que tu ais 80 Mo et non pas 60.. Tu vas faire quoi des 20Mo que tu as gagné? La RAM a été introduite sur les appareils pour qu'elle soit utilisée, Android a un seuil "critique" qu'il n'atteins jamais, car son Internal Task Killer libère la RAM en cas de besoin, donc.. Et pis ça dépends des applis lancées, en fond comme en foreground.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.