dj55 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai installée cette magnifique rom Indienne, tout fonctionne parfaitement. http://en.miui.com/thread-25023-1-1.html Mais j'ai un probleme de réseau, j'ai donc récupérer le fichier modem.img de la rom stock du cink five et j'ai tenter de la remettre via root browser. ce qui a été fait : - suppression du modem indien de la rom MIUI dans etc/firmware - copie du modem.img stock dans etc/firmware - renommage du modem.img comme dans la rom MIUI Mais rien n'y fait au redémarrage pas de sim détecté, avec le modem indien j'ai bien du réseau mais pas de 3G et je suis en roaming. Si j'ai loupé une manip ou si quelqu'un a une solution Merci par avance Modifié 20 septembre 2015 par dj55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie Kotlarski Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 salut essai de flasher le modem p19 qui ce trouve sur cette page xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60882686&postcount=17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Ou change le modem.img directement dans le .zip de la rom et tu reflash la rom :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 2 octobre 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj55 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci aurelie au passage très jolie ton tatouage :) je vais essayer et je vous tien au courant merci de votre aide Raphaël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj55 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bon le topic n'est plus d'actualité, j'ai tenter de mettre le modem dans le zip de la rom marche pas j'ai aussi installer le P19 marche pas, j'ai finalement craquer par un autre téléphone Meizu MX 4 Full HD, Octocore, Lolipop, APN 20 mx ecran 5,4 bref que du bon pour 120 euros j'ai fait une belle affaire. Le Wiko cink five est en vente ... Bon le topic n'est plus d'actualité, j'ai tenter de mettre le modem dans le zip de la rom marche pas j'ai aussi installer le P19 marche pas, j'ai finalement craquer par un autre téléphone Meizu MX 4 Full HD, Octocore, Lolipop, APN 20 mx ecran 5,4 bref que du bon pour 120 euros j'ai fait une belle affaire. Le Wiko cink five est en vente ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai le Meizu Mx4 Pro, 32Gb ^^. si tu as besoin d'aide :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.