billybobotte Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Bonjour, je procédes un note 4 et il me fait quelque chose de bizarre le téléphone est à environs 15 % de batterie ( quand c'est pas au alentour de 30) s'éteind et dès que je le rallume la batterie est à 0%. Décharger donc Quelqu'un a eu ce problème si oui comment l'avez vous résolu? D'avance merci pour vos réponses Modifié 20 septembre 2015 par billybobotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 peut-être quelques cycle de charge / decharge de la batterie afin de la recalibrer ? Sinon, il me semble qu'on peut faire un reset des stats, mais je ne sais plus trop comment, et il me semble qu'il faut être root (pas sûr à 100% pour le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ah j'ai eu récemment ce soucis il était a 19% et d'un coup il s’éteint et puis en le rallumant il afficher 0% cela me la déjà fait 2 fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Slt à tous oui il faut être root pour réinitialiser les stats batterie il faut faire un wipe battery dans un recovery custom twrp ou philztouch et être à 100% de batterie quand on le fait sinon il y a battery calibration mais la aussi il faut être root :-) ou comme dit plus haut faire 3 ou 4 cycles de charges et de décharges complets et évite si tu peux le chargeur rapide du note 4 j'ai lu un peu de partout que ça flingue les cellules de la batterie du téléphone. Il vaut mieux une charge lente (meme si c plus long) qui ne te fais pas chauffer la batterie inutilement :-) Modifié 20 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobotte Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour vos éclairages pour les cycles de recharge j'ai déjà fait à vrai dire je procède que comme ça je le recharge que quand il est complètement décharger. Pour me Stat battery je ne veut pas le rooter ( peur de perdre la garantie) il reste plus qu'à faire un test avec la recharge non rapide sans ça le petit précieux va faire un tour au sav ( on va dire la batterie plus tôt) Merci la foule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pour les cycles de décharge il faut la vide entièrement ? A 0 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Slt sinon tu peux tenter battery doctor sur le playstore :-) il y a de très bon retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Génial, la charge rapide est à éviter ! Ce n'est pas du tout normal sur un tel modèle ! Samsung vend de la m**** à prix maxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Une batterie n est pas infaillible. ..c est pas parce-que la batterie et morte que le note4 c est de la m****. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.