Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, mon souci est qu'il m'est impossible d'installer l'appli Smart Controller sur mon Honor 6. Toutes les apk que j'ai trouvées sur le net sont soit des liens morts, soit impossibles à installer (je ne sais même pas pourquoi)... J'aimerais donc savoir si il est bien possible de l'installer? Sachant qu'elle était disponible avant que je fasse la maj vers EMUI 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 hello as tu essayé via le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Oui, mais l'app n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 alors tu as mal cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je pense pas, j'ai cherché absolument partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) y a une version payante et non payante https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware.extension.SmartControl&hl=fr Modifié 20 septembre 2015 par kole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je parlais de l'app officielle de Huawei, qui m'était disponible avant la maj de l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 alors retourne sous la b370 ou b380 save l'appli via es file explorer , ou explorateur de fichiers, et revient sous lollipop voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Comment je fais? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 quelle est ta version de lollipop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) La je suis sous 4.4.2, pas lollipop apparemment... Modifié 20 septembre 2015 par Reney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) quelle est la version de ton 4.4.2 as tu es file explorer, ainsi que l'apk parmi tes applis( je parle smart controller) Modifié 20 septembre 2015 par kole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Oui j'ai les deux. Je suis sous EMUI 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@Reney Tu as un message privé qui t'attend. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 @Pomponazzo Merci beaucoup, mais comme toutes les apk trouvées sur le net, il est mis "application non installée"... Je commence à perdre espoir pour cette appli, qui était pourtant bien mieux que celles disponibles sur le play store :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Curieux, sur mon H6 ça marche :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 as tu une appli du meme nom installée? si oui desinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Non, j'ai rien du même nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 eteint ton tel bouton volume haut + power, tu passe en recovery, puis choisi wipe cacheet redemarre je n'ai pas dis WIPE DATA et réinstalle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je vais test, merci :D Encore app non installée pour les apk et rien sur le play store, j'abandonne! Merci quand même à vous deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 dans les proprietes de l'appli, avec explorateur de fichier, verifie que acces lecture et ecriture c'est yes, caché= non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Déplacement dans la section Honor 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je te conseille d'attendre EMUI 3.1 ou d'installer la beta. J'avais plein de problèmes avec cette application et les anciens EMUI. Maintenant ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Vous pesez qu'il est possible de récuperé l'apk du Honor 7 pour la mettre sur le 6? Car elle est bien moins complète sur le Honor 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 pour le savoir, tu n'as plus qu'a essayer dans la vie tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts