Aller au contenu

Honor 7 sur Amazon (en précommande)


abel06

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de voir que le Honor 7 était en précommande à 349,99 € sur Amazon, avec option Premium.

Dans les 2 couleurs, bien sûr.

 

Amazon n'est plus cantonné aux imports, donc.

 

http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-4G-Ecran/dp/B01483WYBW/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1442758548&sr=1-4&keywords=honor+7

 

Si @@Honorpeut nous en dire plus sur la fourniture d'Amazon...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honoravait parlé de fin du mois, je crois, pour les autres fournisseurs.

 

Ce qui est bien, c'est que je suis sûr que beaucoup attendent de pouvoir commander ou précommander sur Amazon, pour les avantages que çà présente.

Donc le page est là pour le faire.

 

Par contre je doute qu'il soit à 299€ un jour par semaine. Le fonctionnement d'Amazon ne le permet pas, je pense.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous sommes en droit de nous poser des questions. Demain encore une vente à la volée, euh pardon des précommandes qui sont très clair pour vmall depuis le début : extrait de l'assistance du site vmall : Précommande : si un article est indiqué comme disponible en précommande, cela signifie qu'il a été annoncé par le fabriquant mais qu'il n'est pas encore disponible ou en stock pour une livraison immédiate. Passer une précommande pour un article donné ne vous engage en rien. Une fois le produit en stock, nous vous recontacterons pour vous demander de confirmer votre commande.

Il est sûr que pour l'instant tout porte à croire qu'@@Honordit vrai. Cependant, pourquoi Amazon vient juste de réactualiser maintenant sa page en ouvrant aussi les précommandes et pas avant. C'est bien que des stocks ont été bloqué pour eux et fort heureusement pour la marque honor. Cela ressemble à une affaire bien huilée au contraire : larguer de très petits stocks à un prix très agressif afin de faire le buzz et ensuite organiser la vente par des revendeurs sur internet qui ont pignon sur rue au tarif normal bien sûr. Car même à 300€ honor se fait une bonne marge, car pas de boutiques, il peut juste accumuler les précommandes afin de pouvoir organiser les livraisons au meilleur prix pour lui.

Ceux qui en font les frais en fait ce sont ceux qui sont près à tout pour se le procurer. Seriez vous près à annuler votre commande ?

J'attendais avec impatiente ce téléphone mais heureusement, plus les jours passent, plus les acheteurs remontent des bugs très invalidants qui pour moi me freinent maintenant dans ma frénésie. Je suis persuadé que si des améliorations ne sont pas amenées ces prochains jours, de nombreux Honor 7 vont se retrouver sur le marché de l'occasion mais à quel prix ?

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si ça a été dit mais le H7 Fantasy Silver est en stock sur Amazon:

 

http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-4G-Ecran/dp/B01483X0HY/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1444638139&sr=1-2&keywords=honor+7

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...