Ravens360X Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, membre de la communauté de FrAndroid ! :)Voila, une petite question toute simple, étant intéressser par l'achat d'un Meizu M2 Note, je m'apperçois que le M1 Note posséde un processeur plus puissant mais moins économes...Donc je ne suis pas un joueur sur Portable, je voulais principalement l'acheter pour écouter de la musique, (avec la prise casque) et je ne sais pas si il y a une amélioration dans celle ci ou si ce sont les mêmes.Le M2 Note posséde un emplacement MicroSD, ce qui est fort intéressant !Bref, si vous pouviez me dire par la même occasion, ce qui différencie les deux modéles... Ce serait sympas :pMerci de vos réponses, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravens360X Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ne connaissant pas trop le M1 note je pourrais pas trop te dire. Pour ma part je possède le m2 Note et je n'en suis pas déçu après 3 mois . Si tu n'as qu'une carte SIm , le M2 note sera mieux puisque tu as un emplacement SD pour stocker ta musique que tu veux ecouter via le casque. Après perso j'adore le M2 note et aucun freeze, aucun soucis avec. Des mises à jour fréquentes , bref que du bonheur pour m part pour son prix. Voilà mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravens360X Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ok, je l'ai commandé aujourd'hui, (le M2 Note :p) je l'ai pris pour son extension SD.Comme je n'ai de la musique uniquement en format FLAC, et bien 16go... C'est vraiment trop limite, sans compter qu'une grande partie est réservé au systeme...Merci de ta réponse et je te souhaite une bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Avec plaisir, j'espère que tu ne seras pas déçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.