Khabal Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Salut à tous, J'utilise AppSaver pour sauvegarder mes autres applis. Et lorsque que je les réinstalle, mes appli ne sont donc pas dans la partie téléchargement du market. Ce qui est plutôt embêtant car du coups on ne voit pas trop quelles sont les applis qui ont besoin d'êtres mises à jour ... J'aurais donc aimé savoir si il y avait possibilité de les intégrer au market sans être obligé de tous les retélécharger et les réinstaller ? Merci, à bientôt ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 titanium backup est je crois le seul qui fait ça (si il y as mybackup Pro aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 ... MyBackup qui réinstallera les liens market si tu es root sur ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khabal Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Super merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.