Aller au contenu

bug de micro


Recommended Posts

Hello hello,

 

Je viens poster un petit message ici, depuis la dernière MAJ, j'ai un soucis avec mon Oneplus One. Quand j''émets un appel ou lorsque j'en reçois un, il est impossible que mon correspondant m'entende en fait. Cela fait des "crouic crouic". Je ne sais pas si vous me comprenez, mais c'est très bizarre. Et j'ai l'intime conviction que c'est vraiment avec la maj ...

 

Si quelqu'un peut m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème :

la plupart du temps, mon interlocuteur m'entend très difficilement, à l'image de ce que tu décris. Ce problème est survenu après l'avant dernière mise à jour, il me semble.

La mise sur haut-parleur résout le problème, mais c'est pas non plus toujours confortable ! De plus, il apparaît que j'ai eu le même problème une fois même en activant le haut-parleur....

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

n de plus,je rencontre moi aussi le problème

de micro?

ou est ce qu'il s'agit d'un problème de réseau?

 

je veux bien rom custom car ça rends dingue mes interlocuteurs  ce hachage.

un tuto 

 

je suis resté fidèle à cyanogen qui semble t'il va aller vers android 6,

quid d'oxygen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...