Régis06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonsoir a tous, Je n'arrive plus a connecter mon téléphone a mon ordinateur malgré le logiciel PC companion de sony. Pour etre plus precie dans les reglage du telephone je n'ai plus la possibilité de connecter mon telephone par USB l'option dans les reglage est griser. Merci pour votre aide. Dans l'attente de vous lire. Régis06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Je ne comprend pas bien. Quand on connecte le téléphone sur le pc, lorsqu'on lance PC companion, il le détecte automatiquement. Est ce que le cable USB fonctionne pour recharger le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis06 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonsoir, non PC companion de detecte pas mon téléphone et oui le cable recharge mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est peut être un probleme de driver : le téléphone est-il présent (lorsqu'il est branché ) dans le gestionnaire de périphérique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nant Ando Ras Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 salut, je suis sur alcatel one touch idol s. et je n arrive pas a selectionner la fontion connection en mode usb . le reel probleme est que je voudrais effacer les malwares tels time service et monkey test de mon telephone. j ai deja reussit a les effacer avec avast mais ils reviennent a chaque redémarrage du telephone . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regis06 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci a vous d'ouvrir votre propre sujet !!!! Pour repondre a JBATMAN quand le telephone est branché il n'apparait pas dans les periphériques et pour le driver quand je clic sur le telephone je ne sais pas comment aller chercher les driver pour la connection par USB !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Est ce que la led de charge s'allume quand vous branchez votre téléphone? Avez vous essayé tout les ports de votre ordinateur? Sur mon pc (windows 7), en ouvrant le gestionnaire de périphérique), mon téléphone apparait dans la rubrique "périphérique mobile". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.