ogichan Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 slt, aujourd'hui j'ai acheter une moto 360 sur lbcla montre est neuve ( chargeur emballé, film plastique devant et derrière la montre) tout est ok je l’achète (100 euro)je rentre chez moi, j'installe android wear je configure la montre c'est ok... le probleme c'est que ca ne fonctionne que 5 minutes, après j'ai des message du genre "service google play s'est arrêté" ou "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" et en gros la montre n'a plus d'interaction avec le téléphone (nexus 4) j'ai fait plusieurs réinitialisation de l'appareil, testé avec le téléphone de ma copine (sgs3) mais toujours le même problème, ca marche 5 minutes...sur le playstore depuis la dernière maj de android wear ca a l'air de merder pour pas mal de monde mais je sais pas si c'est le même problème que moi le problème vient de la montre? problème matériel? logiciel?Sachant que je n'ai pas de facture est elle garantie avec sont numéro de série? le problème vient de l'application android wear? quelqu'un peut m'éclairer svp parceque je suis deg si j'ai perdu mes 100 balles merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Salut, Les messages d'erreur s'affichent sur ta montre directement ? Si oui as-tu essayé de faire un reset de ta montre ? (paramètres-->réinitialiser) cela peut venir de là. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogichan Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 oui les messages s'affichent sur la montre j'ai fait plusieurs reset de la montre et le problème revient toujours 5 minutes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylete Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 j'ai eu le même souci ... la version d'AndroidWear sur ton phone est trop récente... réglé pour moi en dénichant une version plus ancienne du logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) J'ai exacterment le même soucis. Moto360 neuve se deconnecte au bout de 5 minutes avec le message le processus com.google.process.gapps s'est interrompu sur la montre. @ Bobylete, quelle version plus ancienne as tu installée ? Modifié 22 septembre 2015 par zig91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlinoux Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Histoire d'innover un peu, exactement le même problème de mon côté. Déconnection après 5 min de "téléchargement" de la mise à jour d'Android Wear OS, puis "Service Google Play" s'est arrêté et ainsi de suite, reset de la montre et rebelote. J'ai donc été chercher la version 1.1.1 d'Android Wear pour mon phone, mais la MàJ de la montre semble pas plus rapide, et semble même bloquée au 1/4 de chemin.. C'est assez pénible de se sentir impuissant, et de ne pas pouvoir chipoter dedans comme sur un smartphone. (J'imagine ne pas être le seul à avoir profité de la promo toute récente sur Amazon ? :P ) EDIT : j'ai p-e parlé un peu vite, la MàJ de la montre semble continuer après le 1/4 du chemin ! Je vous tiens au courant.. Modifié 22 septembre 2015 par Merlinoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylete Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai exacterment le même soucis. Moto360 neuve se deconnecte au bout de 5 minutes avec le message le processus com.google.process.gapps s'est interrompu sur la montre. @ Bobylete, quelle version plus ancienne as tu installée ? AndroidWear 1.0.0.1261840 ensuite la mise à jour est longue à télécharger, mais c'est passé pour moi, ensuite install de la denière version de AW, et depuis nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le lien ici vous permettra de télécharger l'apk à installer (plusieurs versions disponibles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Problème résolu en installant l'apk d'android wear 1.1.1 ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlinoux Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 De même, la mise à jour s'est faite lentement, mais surement après avoir installé la version 1.1.1 d'Android Wear sur mon téléphone ! Merci pour le tuyaux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste_sa Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'avais exactement le même problème avec ma moto 360 neuve. J'ai alors installé la version 1.1.1, puis je l'ai mise à jour via Play Store. L'astuce fonctionne parfaitement, mais savez-vous comment mettre à jour la montre sous Android Wear 5.1? Merci pour vos réponses. EDIT: eh non, faux espoir, la montre s'est encore déconnectée après mise à jour... Et elle ne reconnait plus Google Play Musique après restauration montre et ré-installation Android Wear 1.1.1 ... Modifié 25 septembre 2015 par baptiste_sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmySei Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Salut ! :D Ayant profité de la promo chez Amazon, j'ai voulus utiliser la montre ... mais vous savez pourquoi je suis là du coup ^^' Exactement les même problèmes que vous ... j'ai reinstaller plusieurs fois mon appareil ainsi que ma montre ... rien à faire ... Alors là, si j'ai bien compris, je vais DLL Android Wear 1.1.1.1867902 sur mon téléphone, puis connecter ma montre et là mettre à jour pour ensuite mettre à jour Android Wear sur mon téléphone ? Ai-je bien compris ? ^^ Je vous tiens au courant ! :D EDIT: Problème résolu après plusieurs réinitialisation ... Donc je ne peux pas vous en dire plus ... Modifié 26 septembre 2015 par RmySei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste_sa Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonsoir, Peux-tu m'expliquer exactement ce que tu as fait ? car moi je n'y arrive toujours pas, et de plus je n'ai même pas l'option écran permanent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.