medboy94 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bnsr j'ai un LG G3 D855 16GB android 5.0 j'ai un problem de batterie normalement dans les tél de mes amis system android consomme 3% 4% jusqu'a 10 % sur mon tél consomme 45 % minimum pourtant je ferme tous les applis et quand je cherche une mise a jours me dise que mon tél et à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 C'est un peu juste comme info : - est-ce qu'il est rooté ? - un recovery d'installer ? - quelle rom est-ce que tu utilises ? - Est-ce que tu as fait, tout simplement, un reboot ? - Si oui, est-ce que tu as fait un HR ? - Suite au passage sous Lollipop, est-ce que tu as fait les 3 HR d'affilée, recommandés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medboy94 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 C'est un peu juste comme info : - est-ce qu'il est rooté ? - un recovery d'installer ? - quelle rom est-ce que tu utilises ? - Est-ce que tu as fait, tout simplement, un reboot ? - Si oui, est-ce que tu as fait un HR ? - Suite au passage sous Lollipop, est-ce que tu as fait les 3 HR d'affilée, recommandés ? merci pour votre reponse ! rooté : non . recovery ; nn android : 5.0 version du noyau : 3.4.0 / version logiciel : V20h / hr = hard rest ? 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pour commencer, après le passage à Lollipop, il est conseillé de faire 3 HR d'affilé. Personne ne sait vraiment pourquoi, mais ça améliore fortement les choses aprè quelques jours. Fais déjà ça, n'installe rien ensuite et on va voir comment les choses vont évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medboy94 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pour commencer, après le passage à Lollipop, il est conseillé de faire 3 HR d'affilé. Personne ne sait vraiment pourquoi, mais ça améliore fortement les choses aprè quelques jours. Fais déjà ça, n'installe rien ensuite et on va voir comment les choses vont évoluer. Donc je fait la restauration 3 fois ?merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Non, tu ne fais aucune restauration, justement, il ne faut pas. Tu fait les 3 HR d'affilé en allant à chaque fois jusqu'à la configuration minimale du téléphone et ensuite tu n'installes strictement rien afin que tu puisse déterminer si le problème est hard ou soft. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 A voir aussi dans les paramètres d'écran combien de temps il reste allumé pour donner une indication supplémentaire et voir si ça impacte énormément l’autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medboy94 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@Zebulon Volume - + boutton power ?! je fait pas la configuration ?! dsl je pose trop de qst . @@turican57 luminosité 10 % generalement et le mode economie d'energie tjr activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 A lire : http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?t=3253 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Et le temps d'allumage ? Visible dans les informations de la consommation batterie en cliquant sur écran. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medboy94 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@Zebulon Merci je vais faire un backup et esseyer le HR @@turican57 voici les photo et je pense que le systeme android consomme bcp :/ les tel de mes amis consomme 10 % max et la c 47% des fois ou + J'avais 2 Lg G2 et j'avais pas le problem de la batterie sur 5.0.2 @@turican57 dans les applica[color=red]tion[/color] en cours j'ai mccafe sécuriter je le desactive et il s'active tous seul et je peux pas le desinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Oui enfin faudrait des screens quand tu arrives à 20% ou avant que tu recharge ainsi on aurait une indication sur le temps d'écran allumé pour une charge. Pour McCafe il suffit de le lancer une fois pour qu'après il tourne, en ne le lançant jamais il ne se met jamais en tâche de fond. Il n'est pas possible de le désinstaller à moins de passer par le Root. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medboy94 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@turican57 Dsl Pour le dérangement :) ! merci pour les reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDouille Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Pour McCafe il suffit de le lancer une fois pour qu'après il tourne, en ne le lançant jamais il ne se met jamais en tâche de fond. Il n'est pas possible de le désinstaller à moins de passer par le Root.Avant d'être rooté, j'ai eu le malheur de lancer cette m**** de McAffee en le mettant au max de ses possibilité de protection... Résultat : batterie fondu en 1h.J'ai trouvé un moyen de le désactivé ou plutôt de faire comme s'il ne s'était jamais lancer. Effacer son cache et ses données, il te demandera sans doute le code de déblocage de l'App que tu as du renseigner en créant le compte, et le virer des administrateur de l'appareil. Une fois rooté c'est le premier que j'ai congelé. Pas supprimer car après une OTA manuelle via LG PC suite, l'App reste gelée et n'est pas reinstallée. Modifié 22 septembre 2015 par MrDouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui effacer le cache est une solution mais au début, ça ne suffisait pas et il fallait vraiment ne pas l'activer. Le Root permet de désinstaller l'application ce qui peut en intéresser certains. medboy94 pas de soucis. Tu es proche des 3h écran allumé sur une Rom Stock ça reste pas mal, même si il doit être possible de gagner quelques dizaines de minutes. Mais ça ne sera pas énorme car même les meilleures Rom Custom en utilisation classique (sans désactiver les données mobile) font au mieux 4h. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medboy94 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@turican57 je c pas pk mais aujourd'hui le system android consomme 7% au lieux de 47 % avant :O ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est normal c'est la magie du turican57. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.