popoche72 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tout d'abords bonjour a tous cela fait deux jours que mon tactile s'affole, j'ai fais la dernière mise a jour mais rien ne va mieux. Je cherche réinitialiser mon portable mais ne sais comment faire vu que je ne peux l'utiliser? Peut-on le faire via un pc ou PC companion? si oui comment? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, Oui normalement ! tu clique sur vérifier les mise a jour de l'appareil et la normalement tu dois pouvoir réinitialiser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour moi depuis la dernière mise à jour que j ai installé samedi y redémarrer 5 à 8 fois sur une journée et je n ai jamais eu des problèmes auparavant quel solution s offre à moi pour que tous fonctionne comme avant Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.