zer0zer0 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Bonjour j'ai un Samsung J5 depuis 2 semaine, j'ai des pubs sans cesse , genre j'envoi un sms j'ai une pub, quand je prend une photo, quand j'ouvre un programme quelconque . a chaque j'ai une video de 20 - 30 sec que je ne peux pas quitter. J'ai installé des antivirus ,cleaner etc. Aucun résultat .. Une idée? :( Modifié 20 septembre 2015 par zer0zer0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Essaye avec CM Security et ajoute l'add-on nettoyage du cache. C'est l'antivirus au top et de il est gratuit. Tu as certainement installé une application douteuse. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Les antivirus sur Android ont une portée limitée , un reset usine devrait résoudre le problème, car manifestement ton fichier host est corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer0zer0 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je vais perdre toute les applis etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Oui avec une remise en état usine c''est ce que qu'il se passe. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer0zer0 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut, Je viens de capter le problème en fait c'est depuis que j'ai installer une appli pour avoir des crédit sur un jeu appelé Coin Doser. L'appli en question sappele Mémo , elle fait des postes it sur l'écran . Elle apparaît dans la liste dappli mais impossible de la désinstaller . Elle fait 0 kilos sur la fiche . Je l'ai désactiver mais elle fait toujours ses postes it et j'ai impacté que c'est ddpuis cette appli que j'ai des pubs. Le bouton pour désinstaller et grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut. Vu que le bouton est grisser , ne t'embête pas , fait un fatory reset et sa repartira comme sur des roulettes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.