Invité Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Eh ben pas de facedebouck , ni de tweeter, je coupe les données quand j'en pas besoin, plus battery doctoc pour gérer les applications qui bouffent de la batterie, je tiens presque 3 jours, la nuit perte que 2% en veille Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk De même pour le wifi Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugynou Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Eh ben pas de facedebouck , ni de tweeter, je coupe les données quand j'en pas besoin, plus battery doctoc pour gérer les applications qui bouffent de la batterie, je tiens presque 3 jours, la nuit perte que 2% en veille Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk De même pour le wifi Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk ok en coupant les données je veux bien te croire mais sinon avec la data et si tu utilises l'appareil photo , il ne tient pas la journée après il est vrai que l'amélioration de la gestion de mashmallow devrait améliorer cela mais faudrait il que des maj arrivent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Ça fait un moment que j'ai des Xiaomi,actuellement un mi4i, je pense à peut-être changer mais le Mi5 est trop chère... Je suis tomber sur cette marque Elephone au niveau suivie des maj Android et logiciels ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Je ne conseille pas de passer de Xiaomi à Elephone perso! Va voir du côté de Letv ou Meizu. Letv X600 32Go Blanc powered by Miui 6.5.7 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Moi je fais l'inverse, commande d'un Redmi Note 3 Pro pour remplacer mon P8000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 J'avais peur de cette réponse, je vais voir la concurrence dans ce cas merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 je viens dr passer d'un xiaomi RN2 a un elephone M3, la seule différence importante a mon avis c'est la partie réseau/modem bien plus efficace sur le xiaomi, sinon elephone a bien progressé depuis mon P6000 de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Le reseau c'est le point le plus important, c'est un téléphone quand même, en plus j'aurais ma sim perso et pro, donc ce serra sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugynou Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 moi je suis sur le 9000 aucun soucis niveau réseau et pourtant suis chez free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Pour moi je suis chez Bouygues, donc on verra mardi quand il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Colis arriver en France cette nuit, parti de l'agence DHL Marseille tout à l'heure donc livraison bien prévu demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugynou Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Colis arriver en France cette nuit, parti de l'agence DHL Marseille tout à l'heure donc livraison bien prévu demain ok tu l'a acheté chez qui ? tient nous informé de ton avis après essais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelph1982 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Après 1 mois de test. Voilà mon avis. Très belle écran. Pas de ralentissement même sur des gros jeux. Il y a du lourd la dessous et ça se sent. Capteur. Il faut bien placer son doigt sinon il marche mais sans plus j ai connu mieux. Caméra, le traitement de l image est problématique.. les couleurs tendent vers le rose. La batterie, le premier point noir, vous ne tiendrez que 12 en consommant du mail du FB et autres petites applications. Avec un jeux c'est la catastrophe. En pensant qui il faut mettre la luminosité à 30% max. Par contre la charge est rapide en 30 min on gagne 70%... J ai un doute sur la connections 3G 4G.. La 4G je ne la voie quasiment jamais alorsvque je suis dans Lyon.. Et quand je suis en 3G si je dois télécharger une application de 15Mo j en ai pour 30 min... Si quelqu'un a un outil pour tester la connections et l accroche antenne, je veux bien essayer... Voilà je suis déçu car il annonçait du lourd et si il n y a pas de maj, je me tournerai vers un autre tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 As tu mis réseau préféré 4G? Regarde tes paramètres opérateur, je capte mieux avec le P9000 sur SFR que le Samsung Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelph1982 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Alors les données s étaient désactivé d'où pon problème pour DL. Ça va mieux mais j ai des pertes de signal... Je suis chez free Avez vous des news quant à une éventuelle maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 P9000 en cours de livraison, j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 P9000 en cours de livraison, j'attendsAlors cet unboxing ?Letv X600 32Go Blanc powered by Miui 6.5.20 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugynou Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 P9000 en cours de livraison, j'attends Alors ça donne quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Reçu à 17h, je ferais un retour demain car à peine reçu je suis parti au taf donc pas eu le temps. Mais colis bien reçu J'ai fait une mise à jour et mes sms s'envoie plus ça vous parle ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bon ça refonctionne tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Alors question En branchent le tel au pc, je n'arrive pas à voir la carte mémoire que j'ai mis ?? Comment enlever la barre de navigation? Elle y était pas avant la mise à jour puis après elle c'est mise, ayant la touche retour je souhaiterais l'enlève. Il ya un bouton seul sur le côté, à quoi sert il ? Pour l'instant je n'ai pas trop pu m'en servir mais déjà le tel est vraiment très joli, petite coque mis avec. Par contre il y avait que le cordon usb type c fourni pas d'adaptateur donc comment ce passe la charge rapide ? Merci à vous Bon alors je reviens Pour la barre de navigation, dans les paramètres Pour la charge rapide elephone vende le plus eu à part http://www.elephone.hk/p9000-quick-charger Pour la connections au pc, j'ai rien fait de plus mais ma carte sd apparaît bien par contre je ne vois pas la mémoire interne. Je posterai des photos du tel dans la journée, nuit de travail fini je vais me pioter. Modifié 25 mai 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Pour le petit bouton sur le côté j'ai trouver, il s'agit d'un raccourcis d'application au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Arrière du tel très salissant, les traces reste vite mais pas gênant je met une coque. Pour l'instant rien à dire y tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Le capteur d'empreintes était pas terrible, j'ai enregistré plusieurs fois mes empreintes et c'est mieux. Le petit bouton raccourcis est sympa Bon je trouve que la batterie fond assez vite quand même, après avec la charge rapide on va dire que c'est pas trop gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 La batterie fond quand même très vite j'ai perdu 53% en 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.