Aller au contenu

[Elephone P9000/Lite/Edge] MT6755 Helio P10 - 5,5" - Android 6.0 - 4G - NFC - Quick Charge


vickdu31

Recommended Posts

Quelles applis ne fonctionnent plus?

Leboncoin mais cela vient de chez eux, par contre pas d'amélioration, plutôt une dégradation, du wifi, du bluetooth et pour la charge rapide nada , bref furaxe, je ne parle même pas du GPS , avant la maj 1mm pour faire point , maintenant même au bout de 5 mm rien

Je ne sais pas si on peut downgrader !! J'ai voulu le rooter, mais aucun driver ne fonctionne alors qu'avant cela a fonctionné, bref je commence a me poser des questions sur le P9000 et à regretter mon M2

Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour downgrader, il faut le flasher. Chez moi dans le Luberon, à l'intérieur le fix se fait en 10 secondes (10 satellites au moment du fix et rapidement 16). Test le 09 /08/2016 à 08h30 avec GPS TEST PLUS. Build 20160608.

Concernant le 2 Pro, moi mon souci c'est qu'avec SFR il me faut du 800 (B20) en fréquence LTE.

 

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Yep en fait c'est ma signature, c'était pas un conseil pour ce modèle huhu. Après il y a les modèles Indiens a surveiller chez LeEco pour la bande 800 sinon le x820 mais pas le même budget.

Le 2 Pro

Eui 5.8.016S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Essayé avec "prioritaire" sans résultat. Il faut que l'écran soit allumé pour que mon Skype reçoive les appels.

Auparavant il fonctionnait mais impossible de dire si l'anomalie a commencé après une MAJ de Skype ou après une MAJ de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas des paramètres de gestion de la batterie particulier sut le P9000?

Sinon ta Led de notification t'indiques la notif Skype quand ton tel est éteint?

Car si je comprend bien c'est le réveil de l'écran qui ne se fait pas?

Letv X600 White

powered by Miui 8 6.9.2 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien les notifications sonores et led pour les SMS/MMS et les mails écran éteint. Par contre si quelqu'un m'appelle en Skype, le phone ne sonne que s'il est avec écran allumé, sinon pas de réveil de l'écran donc mon interlocuteur ne peut pas me joindre. Avant cela fonctionnait. j'ai fait plusieurs essais. Sur mon JIAYU S3 cela fonctionne parfaitement. je ne suis pas en économie de batterie.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Skype et ton Jiayu est en 5.1 donc ce n'est pas la même version.

Je sais que ce problème existait déjà dans de vieilles versions sur certains appareils.

Personne n'utilise skype dernière version sur Marshmallow?

Le 2 Pro

Eui 5.8.017S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionnait normalement sur le P9000 il y a ...disons 1 mois. Le souci c'est que j'ai fait les MAJ de ROM ( je suis sur la dernière) et il y a bien du y avoir des MAJ de Skype automatiques. Donc je ne connais pas la cause du problème car j'utilise principalement Skype sur mon PC. Sur le Jiayu en 5.1.1 c'est la même version de Skype que sur le P9000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai fait quatre essais de maj, sans succès , mais le pire mon compte Google c'est fait piraté en Chine (Fangchenggang, Guangxi, Chine) je soupçonne l'update de rapatrier des infos quand elle se plante , à suivre


Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...