Adriano40180 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Waww ça fait moins de 4h d'autonomie... Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Mouais et j'ai pas fait pas grand chose Luminosité à moins de la moitié et pas de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Installe Gsam Battery Monitor , charge le à 100% . Après tu observe de temps à autres pour identifier plus finement. C'est comme ça que j'ai su que j'ai une application de Replay qui me declenche des wakelock liés à l'usage du Jack 3.5 et donc si je ne kill pas lappli après debranchement du casque le canal est toujours ouvert et pompe non stop. Letv X600 32Go White powered by Miui 6.5.20 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Je vais testé mais ya une erreur de ma part, n'ayant pas eu d'adaptateur secteur fourni je me suis servi d'un à la maison, l'ayant laisser un moment en charge je n'ai pas fait attention pensant qu'il était charge, en faite non. En regardant un film je l'ai mis en charge et après le film il avait à peine pris 3 % j'ai donc compris et changer d'adaptateur Et la il a en effet charge beaucoup plus vite et la batterie dur donc plus longtemps Mais je testerai ton application quand même demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Bonsoir Impossibilité effectuer MAJ OTA ce jour "310516" pourtant disponible sur mon tel. Téléchargement des 31 mb Ok puis au reboot "fail zip file corrompue". 2 essais sans succès. Apparemment sur le site BBS elephone ils ont tous le même souci. Modifié 3 juin 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Ah bah leur fichier zip dispo en ligne est foireux. Pas de bol huhu Letv X600 32Go White powered by Miui 6.5.27 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pas mieux , par contre on voit le recovery , comment on y rentre ? Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelph1982 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Sur le forum téléphone, ils disent de mettre la sim dans le slot 1 et ça fonctionne. J ai la nouvelle version.. Je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Sur le forum téléphone, ils disent de mettre la sim dans le slot 1 et ça fonctionne. J ai la nouvelle version.. Je teste Effectivement cela fonctionne , donc je test également et je fais un retour Photo toujours aussi sombre , l'intégralité du bureau a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 J'ai bien eu la maj en OTA. Un très très très léger mieux pour la batterie, GPS impec, 4G impec, ... par contre j'arrive pas à le rooter avec SP FLASH tools (1620). WIN 10 me fait un FC dès que je lance le processus... Ca me gonfle !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Pas mieux , par contre on voit le recovery , comment on y rentre ? Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk Recovery, volume haut plus power J'ai bien eu la maj en OTA. Un très très très léger mieux pour la batterie, GPS impec, 4G impec, ... par contre j'arrive pas à le rooter avec SP FLASH tools (1620). WIN 10 me fait un FC dès que je lance le processus... Ca me gonfle !!!!! Tu a désactivé la signature des pilotes ? Modifié 4 juin 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Oh oui tout suivi à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Ta suivi quel Tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 celui là de tuto : http://bbs.elephone.hk/thread-9919-1-1.html#.V1IJ9pGLTmE j'vais tout refaire depuis le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je pense à mon avis, vu les photos posté, qu'il faut installer d'abord le recovery TWRP, les images corresponde, donc à mon avis d'abord installer le recovery puis root par la suite. Tu as tout le nécessaire la http://www.needrom.com/wp-content/uploads/2016/05/Pack-Flashtool-v5.1612.00.000.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) SIM dans le slot1, MAJ effectuée. Cela m'a viré le bureau (en fait les icones des programmes qui sont sur la SD). remis carte SD et les icones sur le bureau. je vais tester. Modifié 10 juin 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelph1982 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Pour faire la maj oui, il faut que la carte soit de le slot 1. Question, je ne suis pas souvent en 4g, comment pourrais je contrôler ma connection au réseau? Petit retour sue la maj, j arrive à tenir une journée. Je fais du 5- 6% a l heure. J arrive a tenir la journée en condition normal (jeux Mail FB etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitker Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonsoir J ai le p9000 depuis 2semaines et malgré la mise a jour du week end dernier,je n arrive pas a surfer en data. Je suis chez Free et Sosh,si quelques un a une idée je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Données data activée ? Activation 4g chez ?? Euhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Regarde dans paramètres Carte sim Allow cellular data ( active ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitker Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Bonsoir 4g Free et carte Sosh Data activités Allow cellular data activé également J ai renseigné les apn ,mais rien n y fait Depuis mise a jour de ce week end icône data dans barre du haut visible,mais.....toujours pas Je pense refaire une réinstallation sortie usine maintenant, avec la mise à jour de ce week end, et voir ce qui ce passe Modifié 8 juin 2016 par ptitker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitker Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bon ben après réinstallation,rien de mieux :(. Lorsque je suis aller dans paramètres/plus//réseaux mobiles/APN:sosh(orange)paramètres déjà renseignés,mais rien pour Free. J'ai copier dans le K ZOOM de ma femme pour renseigner les MMS ,les MMS passent sans problèmes par contre toujours pas de connexion des donnés :o. J'ai mis la sim free dans l'emplacement 1 et sosh dans la 2 (sd). Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Bon ben après réinstallation,rien de mieux :(. Lorsque je suis aller dans paramètres/plus//réseaux mobiles/APN:sosh(orange)paramètres déjà renseignés,mais rien pour Free. J'ai copier dans le K ZOOM de ma femme pour renseigner les MMS ,les MMS passent sans problèmes par contre toujours pas de connexion des donnés :o. J'ai mis la sim free dans l'emplacement 1 et sosh dans la 2 (sd). Merci de votre aide Salut je viens de lire ton post je suis chez free pas de soucis perso par contre je n'utilise pas deux sim essaye avec une seule sim déja pour voir comment il réagit et tient au jus courage a toi Modifié 10 juin 2016 par Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitker Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour Bug Merci de tes conseils,entre temps j avais effectué cette solution,mais non pas moyen. Puis j'ai réinstalle sortie usine une nouvelle fois,inversé les sim,pareil. J'habite en raze campagne ( mais alors très très raze campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelph1982 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Je suis chez free et je n arrive pas à avoir les MMS. As tu une solution Ptitker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.