ptitker Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour Quels sont tes Apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelph1982 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Nom créé MMS APN mmsfree MMSC htpp://mms.free.fr MCC 208 MNC 15 Voilà, c est tout, j ai suivi ce que j avais l habitude de mettre dans les autres tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitker Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Oui et vérifier cela: Type d Apn: mms Proxy/port/nom d utilisateur/mot de passe/serveur/Proxy MMS/type d authentification valeur MVNO: Non defini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Bonjour Problème: depuis la MAJ, je n'arrive plus à accéder au phone par USB. D'autre part, plus moyen de transférer des fichiers par WIFI ( Wifi file transfer). si je copie un fichier de ma carte SD je ne peux plus le coller dans un autre répertoire de cette carte SD. La carte SD fonctionne j'accède aux fichier présents dessus pour les lire. On dirait qu'elle est bloquée en écriture. Si je veux transférer une appli de la mémoire interne vers la SD, message "espace insuffisant". J'ai 2,5Gb sur 32gb d'occupé!!! Dernier point: Ma SIM est en position 2 et elle fonctionne, par contre j'ai constamment au redémarrage du phone un message SIM CARD not inserted (la 1 je pense) . comment supprimer ce message. Une idée? Modifié 11 juin 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitker Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour. Pour les drivers,j'ai eu le même problème hier soir,j'ai fais une recherche sur le net et ai trouvé USB DRIVER. Après plusieurs tentatives d’installation je n'y suis toujours pas arrivé. Je laisse tomber et ce matin,p 9000 reconnu sur le port USB B) . Pour la carte sd,je ne peux pas t'aider car j'ai deux sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bon, j'ai viré la SD, 32 Gb du phone me suffisent. En fait je pense qu'elle a souffert lorsque je l'ai enlevée pour mettre la SIM en 1 lors de la MAJ. Je ne l'avais pas désactivée avant de l'enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Pourriez-vous les drivers par ici http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.needrom.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F05%2FPack-Flashtool-v5.1612.00.000.rar&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F2400-elephone-p9000%2F Par contre sous Windows 10 il faut désactivé la signature des pilote avant installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelph1982 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Nouvelle maj, on verra par contre le fingerprint ne marche plus, comment faire pour le réinitialiser sans faire un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour,alors il donne quoi au quotidien ?faut il beaucoup le bidouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Moi pas de bidouille particuliere, j'ai mis le twrp et installé la rom eragon et nickel, juste désactivé le capteur d'empreintes car pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Et au niveau de l'autonomie?musique et vidéo dans les transports...j'hésite avec leeco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Niveau musique avec les écouteurs rien à dire, vidéos belle écran pour la batterie franchement je fais pas attention, ça dépend ce que je fais et au pire je le branche et c'est régler en deux deux, je vends le miens si intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Avez vous reçu la mise à jour aerom v4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour Connaissez-vous l'a date de sortie du p9000 edge Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 (modifié) Bonjour Quelqu'un a t il installé la ROM aerom V3 ou V4? http://www.needrom.com/download/aerom-v3-2/ http://bbs.elephone.hk/thread-10076-1-1.html#.V4uyjU3r1eU Modifié 17 juillet 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Sur xda yen a http://forum.xda-developers.com/elephone-p9000/development/new-rom-aerom-v3-stable-official-project-20160608-t3395295 Va faire un tour tu verras les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Oui j'avais vu et lu, je voulais simplement savoir s'il y avait des retours sur ce forum. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Rien vu ici , moi j'avais la eragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Le 12/07/2016 à 05:27, bundy12 a dit : Avez vous reçu la mise à jour aerom v4? Bonjour Utilises tu la ROM AERON? Si oui, quels retours concernant cette ROM. Modifié 18 juillet 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour Utilises tu la ROM AERON? Si oui, quels retours concernant cette ROM. Salut,non.je voulais avoir des retours Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycycoco Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Bonjour, moi, j'ai aussi le problème des mms sur le P9000. je suis chez free et impossible de les envoyer malgré le bon apn une solution a proposer ? Modifié 27 juillet 2016 par cycycoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycycoco Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 19 minutes, cycycoco a dit : Bonjour, moi, j'ai aussi le problème des mms sur le P9000. je suis chez free et impossible de les envoyer malgré le bon apn une solution a proposer ? bon eh bien j'ai trouvé mettre ceci exactement Paramètres APN Internet Free : Nom : Free APN : free Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, mms Paramètres APN MMS Free : Nom : Free MMS APN : mmsfree Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FXLG Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 je viens de recevoir une mise à jour. optimisation gps (ça c'est pas du luxe) optimisation batterie correction traduction espagnol. à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Sauf que des applis ne fonctionnent plus depuis la maj Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Quelles applis ne fonctionnent plus? Modifié 5 août 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.