Invité Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Quelles applis ne fonctionnent plus? Leboncoin mais cela vient de chez eux, par contre pas d'amélioration, plutôt une dégradation, du wifi, du bluetooth et pour la charge rapide nada , bref furaxe, je ne parle même pas du GPS , avant la maj 1mm pour faire point , maintenant même au bout de 5 mm rien Je ne sais pas si on peut downgrader !! J'ai voulu le rooter, mais aucun driver ne fonctionne alors qu'avant cela a fonctionné, bref je commence a me poser des questions sur le P9000 et à regretter mon M2 Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Voire abandonner Elephone :X Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Pour downgrader, il faut le flasher. Chez moi dans le Luberon, à l'intérieur le fix se fait en 10 secondes (10 satellites au moment du fix et rapidement 16). Test le 09 /08/2016 à 08h30 avec GPS TEST PLUS. Build 20160608. Concernant le 2 Pro, moi mon souci c'est qu'avec SFR il me faut du 800 (B20) en fréquence LTE. Modifié 9 août 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Hello, Yep en fait c'est ma signature, c'était pas un conseil pour ce modèle huhu. Après il y a les modèles Indiens a surveiller chez LeEco pour la bande 800 sinon le x820 mais pas le même budget. Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir les notifications de Skype lorsque l'écran est en veille.. Une idée? Tout est activé dans les paramètres de Skype. Fonctionnement ok si l'écran est allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Essaye en Prioritaire dans les paramètres des notifications du tel pour l'application Skype Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Essayé avec "prioritaire" sans résultat. Il faut que l'écran soit allumé pour que mon Skype reçoive les appels. Auparavant il fonctionnait mais impossible de dire si l'anomalie a commencé après une MAJ de Skype ou après une MAJ de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il n'y a pas des paramètres de gestion de la batterie particulier sut le P9000? Sinon ta Led de notification t'indiques la notif Skype quand ton tel est éteint? Car si je comprend bien c'est le réveil de l'écran qui ne se fait pas? Letv X600 White powered by Miui 8 6.9.2 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 (modifié) J'ai bien les notifications sonores et led pour les SMS/MMS et les mails écran éteint. Par contre si quelqu'un m'appelle en Skype, le phone ne sonne que s'il est avec écran allumé, sinon pas de réveil de l'écran donc mon interlocuteur ne peut pas me joindre. Avant cela fonctionnait. j'ai fait plusieurs essais. Sur mon JIAYU S3 cela fonctionne parfaitement. je ne suis pas en économie de batterie. Modifié 11 septembre 2016 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Je n'utilise pas Skype et ton Jiayu est en 5.1 donc ce n'est pas la même version. Je sais que ce problème existait déjà dans de vieilles versions sur certains appareils. Personne n'utilise skype dernière version sur Marshmallow? Le 2 Pro Eui 5.8.017S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Il fonctionnait normalement sur le P9000 il y a ...disons 1 mois. Le souci c'est que j'ai fait les MAJ de ROM ( je suis sur la dernière) et il y a bien du y avoir des MAJ de Skype automatiques. Donc je ne connais pas la cause du problème car j'utilise principalement Skype sur mon PC. Sur le Jiayu en 5.1.1 c'est la même version de Skype que sur le P9000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Qui a réussi la dernière maj du 170117??Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Je n'ai pas essayé. Les avis et soucis sur le forum Elephone ne sont pas rassurants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 j'ai fait quatre essais de maj, sans succès , mais le pire mon compte Google c'est fait piraté en Chine (Fangchenggang, Guangxi, Chine) je soupçonne l'update de rapatrier des infos quand elle se plante , à suivre Envoyé de mon P9000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Salut, ça donne quoi niveau qualité du tel sur la durée ? Avez vous des mises à jour? Peut on installer des rom?Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.