Aller au contenu

Comment améliorer les connexions GSM facilement.


fdelcroix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je dispose d'une carte Free et d'une carte SFR ...

Dans mon bureau, Free/Orange, qui est ma carte principale, ne passe pas bien, ce qui engendre un vidage batterie rapide, et un passage des appels non reçus vers ma carte SFR, ce qui fait des frais de reroutage facturés quelques centimes d'euros par Free. Surtout, quand j’appelle, je suis obligé d'utiliser ma carte SFR, et ce n'est pas mon numéro officiel qui s'affiche chez mon correspondant.

J'ai donc essayé de mettre ma carte Free en prioritaire pour les appels, et de prioriser les données sur ma carte SFR. Et j'ai constaté qu'en étant en 2G sur ma carte Free, j'avais toujours le réseau avec deux barres, même dans mon bureau.... et j'ai retrouvé une bonne autonomie par la même occasion.

Je viens d'un Honor 4X, qui avait une qualité de connectivité excellente mais qui manquait cruellement de mémoire (3.65 Go disponibles)

J'ai donc profité de la promo sur le 6+ à 299 euros de la semaine dernière, pour l'essayer, et avec cette astuce, je retrouve une bonne connectivité, ouf! 

Si le Honor 7 avait été distribué en France avec 32 ou 64 Go, j'aurais pris ce dernier....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...