MarneusCalgarXP Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Honor 7, et dans les réglages de localisation, je n'ai pas pu choisir "Français (France)" car ce choix n'est pas proposé. J'ai choisi Français (Belgique) car je pense que c'est le plus proche, mais je trouve ça tout de même étrange. Avez-vous eu le même problème ? _____________________________________________________________________________________ Au temps pour moi, le choix "Français (France)" est bien disponible, mais tout en haut de la liste, avant "Bahasa Indonesia", pas au milieu des autres choix "Français (pays xxx)" Modifié 21 septembre 2015 par MarneusCalgarXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Français (France) est tout en haut dans la liste. @Edit : j'avais pas vu l'édit ;) Modifié 21 septembre 2015 par RaS_KoR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 merci quand même pour la réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.