lippo Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Dans l'interface de selections du wifi, j'ai de gros lags quand il est en recherche. Au debut j'avais pas ça. Des personnes qui ont pareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Il y a beaucoup de reseaux dans l'environnement ou tu fais ces recherches ? Le problème est -il recurrent au même lieux (emplacement) ou ce dysfonctionnement se fait de partout (quelque soit le lieux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Oui gros lag lors de présence de beaucoup de réseaux. Meme même chez moi je capte 2 wifis et ça lag quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Si deux reseaux te font perdre de la vitesse de reaction il y a un autre soucis.. Surement materiel.. il chauffe ton appareil ? Dans les zones non couvertes par le wifi ca dit quoi? Si ca lague pendant la recherche je verrai bien un soucis hardware.. Sinon ca peut être dû à une saturation dans la zone ou tu te trouves (canaux trop encombrés ou saturés).. A toi de nous dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Si deux reseaux te font perdre de la vitesse de reaction il y a un autre soucis.. Surement materiel.. il chauffe ton appareil ? Dans les zones non couvertes par le wifi ca dit quoi? Si ca lague pendant la recherche je verrai bien un soucis hardware.. Sinon ca peut être dû à une saturation dans la zone ou tu te trouves (canaux trop encombrés ou saturés).. A toi de nous dire.. Je confirme taleur 2 ou 3 reseaux impossible de cliquer sur un tant qu'il est en recherche. Non il chauffe pas plus que la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 As tu tenté les 3 hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je les avais fait en ayant acheté le téléphone en avril. Si ça continue je referais je pense pas que ce soit matériel. Le wifi marche très bien sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.