Aller au contenu

téléchargements impossibles


tarakhammam

Recommended Posts

bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un Meizu M2 Note, reçu il y a 3 jours de chine.

Magnifique téléphone, mais sur lequel je ne peux télécharger et installer d'applications tierces via Play store, ni même par l'intermédiaire de mon PC.

j'accède à Play Store sans problème, je lance le téléchargement/installation de l'application souhaitée et la barre de progression reste en attente, rien ne se passe...

A certains moments de mes tentatives, est apparue (de façon aléatoire, du moins à mes yeux) une très brève indication : "service téléchargement inactif".

Probable que le souci vient de là, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il faut activer ce service.

J'ai cherché dans tout le menu des paramètres (en particulier dans "options développeurs"), rien trouvé !

Une âme charitable peut-elle m'aider à résoudre ce problème ?

Un grand merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens également de recevoir mon MEIZU NOTE 2 acheté en Chine directement. La navigation fonctionne. Mais il m'est également impossible de télécharger quoi que ce soit , que ce soit sur le playstore ou sur google directement. . J'ai effacé les donner sur Service GOOGLE PLAY , du Framework , Rebooté le téléphone. Mon téléphone est bien à l'heure sur le bon fuseau horaire. J'ai fait tout les test possible que j'ai pu lire sur les forums. Rien n'y fait ... Si quelqu'un a la solution ;)

 

FLYME OS 4.5.3A

Android 5.1

Google play : 5.4.12

 

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réussi en faisant la mise à jour :)

 

Télécharger la version A ici https://meizufans.eu/forum/topic/2878/flyme-os-4-5-4-stable-m2-note

 

La mettre à la racine puis eteindre le phone. 

 

Appuyer sur vol + et power en même temps, suivre les instructions.

 

Après t'auras le app center pour télécharger le google installer puis play store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comment as tu fais pour y mettre à la racine ? si tu pouvais expliqué légerement plus en details ce serait génial :D

 

Tu avais bien la version A ? donc je dowload la version A egalement on est bien d'accord ?

Modifié par Chiseko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest re moi hahaha

Donc j'ai pu installer la dernière version de l'OS et MAGIE il y a l'app store !!! Je télécharge playstore ou le google installer avec les mots en chinois juste à la suite lol ?

 

EDIT: la je tente google play mais ca fait 5 min que c'est à 6% ....

 

EDIT2: Donc google play se lance pas , ca tourne pas et google installer s'ayer installer mais pareil rien se lance

Modifié par Chiseko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...