beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une sorte de très fin bourrelet tout autour de l’écran ou bien celui ci est totalement plat ? Je pose la question, car si l'on pose une protection en verre trempée est ce qu'elle risque "d’accrocher" au toucher ou bien va--elle ce trouver "encastrer" dans ce fin bourrelet ? J’espère avoir été clair dans l'explication ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Il y a une protection posée en usine sur l'écran. Elle est pile poil sur les rebords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@beuzbeuz78 Pas de problème avec une protection en verre trempée , elle s'"encastre " parfaitement ( enfin, la mienne en tout cas ...) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, Il y a un contour autour de l'écran mais celui-ci ne dépasse pas : Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Conclusion, ça dépassera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@mrmax45 : Merci pour le screen : j'ai galérer pour en faire une. C'est plus clair avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Conclusion, ça dépassera ;) Voila la conclusion auquel je m'attendais un peu.... Merci pour le screenshot ,on vois bien ! @@annelle : elle "s'encastre" ,tu veux dire que la protection "épouse" parfaitement l’écran ? pas moins large et ce retrouver avec un léger écart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@beuzbeuz78 A mieux y regarder (il faut des bons yeux...) le contour est effectivement plat mais sur mon Honor blanc c'est trompeur. La protection en verre arrive à peut être environ 1/2 mm du bord, dépasse effectivement en épaisseur (de si peu) mais il faut se tordre le cou pour le voir. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@annelle Merci pour les précisions,je pense que a l'usage cela ne doit pas gêner? il n'y a pas d’accroche avec les doigts ? Visuellement on doit rien voir pour si peu ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @beuzbeuz sur le modèle blanc je t'assure que c'est quasiment invisible et on ne la sent pas du tout sur les bords. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Parfait, merci beaucoup pour tes explications ! J'ai déjà reçu via Amazon la protection en verre trempé de chez Terrapin qui fait 04mm, tu as quel modèle ? Mon Tel doit arriver dans quelque minutes ! enfin ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@beuzbeuz78 c'est une Terrapin aussi (Amazon) mais je ne me souviens pas de l'épaisseur (emballage jeté ) . Enjoy avec ton phone Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 ok, merci encore pour ton aide J'attend de pied ferme la bete !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.