Miruka Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour/bonsoir à tous ! On a déjà du vous poser la question, mais comme je n'ai pas réussi à trouver de réponse via Google, je vais demander directement. Quand je veux déverrouiller mon G3 alors qu'il est dans mon sac et que la capteur de proximité est caché, celui-ci empêche le déverrouillage. Bien pratique quand le portable est dans la poche, sauf que pour moi ce n'est pas le cas. >< Donc j'ai testé, essayé des applications pour le désactiver, rien ne marche. Donc me voilà, en espérant que vous pourrez m'aider à trouver un moyen d'éteindre ce fichu capteur. >< Si vous utilisez une application qui marche ou savez quoi faire pour le désactiver, je vous en serais très reconnaissante =) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Euh déverrouiller le G3 dans un sac, pour faire quoi ? Sinon housse Quick Circle ? Car si c'est le cas c'est normal vu que c'est comme ça que l'écran se réveille quand la housse s'ouvre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miruka Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je le laisse dans mon sac en cours et j'aimerais juste regarder l'heure sans devoir le sortir. Pour préciser il est souvent à la verticale dans mon sac, c'est pour ça que le capteur de proximité est caché. J'ai acheté la housse en même temps, mais ce n'est pas mon genre, je préfère une bonne coque. Et la Quick Circle laisse une trace sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ca répond pas vraiment à la question, c'est une housse ou une coque ? Car la Quick Circle utilise le capteur, pour une coque, qui laisse donc l'écran apparent il n'y a pas l'utilité. Après de base il me semble que le capteur est activé pour la gestion du double tap, pour éviter que l'écran s'allume. Il y a la solution d'appuyer sur le bouton d'allumage. Sinon à voir du côté des options de développeurs pour voir si il y a moyen de désactiver le capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miruka Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je reformule : non je n'utilise pas la housse, j'ai une simple coque qui ne cache pas l'écran. =) J'ai cherché dans les options aussi, mais pas trouvé, c'est sûrement pour ça qu'il y a des applications je pense =o Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Vous avez été voir dans les options de développeur ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miruka Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Oui aussi, mais il n'y aucune mention du capteur de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.