Aller au contenu

Capteur de proximité

Miruka

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous !

On a déjà du vous poser la question, mais comme je n'ai pas réussi à trouver de réponse via Google, je vais demander directement.

Quand je veux déverrouiller mon G3 alors qu'il est dans mon sac et que la capteur de proximité est caché, celui-ci empêche le déverrouillage. Bien pratique quand le portable est dans la poche, sauf que pour moi ce n'est pas le cas. ><

Donc j'ai testé, essayé des applications pour le désactiver, rien ne marche. Donc me voilà, en espérant que vous pourrez m'aider à trouver un moyen d'éteindre ce fichu capteur. ><

Si vous utilisez une application qui marche ou savez quoi faire pour le désactiver, je vous en serais très reconnaissante =)

Merci d'avance.

Je le laisse dans mon sac en cours et j'aimerais juste regarder l'heure sans devoir le sortir. Pour préciser il est souvent à la verticale dans mon sac, c'est pour ça que le capteur de proximité est caché.

J'ai acheté la housse en même temps, mais ce n'est pas mon genre, je préfère une bonne coque. Et la Quick Circle laisse une trace sur l'écran...

Ca répond pas vraiment à la question, c'est une housse ou une coque ? Car la Quick Circle utilise le capteur, pour une coque, qui laisse donc l'écran apparent il n'y a pas l'utilité.

Après de base il me semble que le capteur est activé pour la gestion du double tap, pour éviter que l'écran s'allume. Il y a la solution d'appuyer sur le bouton d'allumage. Sinon à voir du côté des options de développeurs pour voir si il y a moyen de désactiver le capteur.

Je reformule : non je n'utilise pas la housse, j'ai une simple coque qui ne cache pas l'écran. =)

J'ai cherché dans les options aussi, mais pas trouvé, c'est sûrement pour ça qu'il y a des applications je pense =o Merci quand même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...