Aller au contenu

Bug musique+utilisation = freeze !


iSpeeX

Recommended Posts

Hello !

Je viens vers vous, non pas pour avoir des réponses, mais plutôt des témoignages.

Alors je suis totalement satisfait de mon Honor 7, à quelques exceptions que j'espère être présentes dans la prochaine mise à jour :p

A deux reprises, avec une semaine d'intervalle, j'ai eu de gros freeze sur le petit bijoux... Vraiment frustrant !

Des freeze de quelques secondes (une vingtaine), qui m'empêche tout simplement d'interagir avec l'écran (le verrouillage et déverrouillage est cependant toujours possible).

Les deux fois où cela m'est arrivé, j'avais de la musique en fond.

Première fois : Spotify + Bluetooth + Chrome + Whatsapp (et sûrement d'autres applications en fond de tâche)

Deuxième fois : app musique stock + écouteurs + chrome + whatsapp

A noter qu'aucun redémarrage n'a été nécessaire pour revenir à la normale.

Vous savez maintenant tout des conditions pendant l'arrivée de ces bugs. Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, dans les mêmes circonstances ?

Merci à tous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La 121 n'a pas touché au son, hormis pour les appels il me semble, donc rien à voir avec elle... J'pense qu'ils feront un package son (optimisations et egalizer) lors de prochaines MAJ (le bug a corriger primordial étant les sms, ça sera pour plus tard...) Mais @@Honorpourra mieux vous renseigner et faire remonter ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai trouvé aucun réglage particulier qui puisse m'aide. Justement je trouve que ça manque de paramètres.

Oui on peut faire des listes de lecture mais perso j'ai des albums classés alors c'est pas pour me taper des listes de lecture derrière quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'applis de lecteur audio à télécharger qui seraient cool ? D'ailleurs, on ne peut pas zapper les musiques directement depuis le lockscreen c'est bien ça ?

Si ça marche chez moi.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas quelque peux, des que je lance Spotify le téléphone ne répond même plus, je vais sans doute faire un hard reset voir ce que sa change, mais actuellement j'utilise mon ancien téléphone comme baladeur pour Spotify...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte le sujet : bug toujours présent en B140, impossible de streamer de la musique sur Google Play Music en Wifi avec une enceinte bluetooth, la musique se coupe au bout de quelques minutes.

Modifié par Karkass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...