Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous ! 

J'ai recement du envoyer mon M8 au SAV et j'ai donc relocker mon bootloader . Sauf que je ne suis plus en mesure de faire de mise a jour OTA ni de le redeverrouiller et donc d'installer une autre rom... J'ai besoin d'aide pour revenir en stock. 

Merci d'avance ! 

CID : htc_247

Posté(e)

Bonsoir

Pour le déverrouiller faut juste remettre ton fichier Token que tu as utilisé lors du premier unlock

Si tu l'as envoyé en sav, il a du revenir stock avec la derniere maj ! J'ai eu le cas récemment sur le mien

Quel est ton statut actuel, mis à part ton cid, quelle version d'android et de firmware actuel ?

Cordialement

Posté(e)

Merci de ta réponse ! 

C'est ce que j'ai fais mais non ça n'a pas fonctionner. Le SAV n'a pas toucher la partie logiciel (HP du haut qui a cramer). Sinon je suis sous 5.0.1 et mon firmware est le 4.16.401.10. 

Posté(e) (modifié)

Re, ok c'est quelle rom actuelle stock Bouygues ?

Édit, le fichier Token est un (. Bin) en fait

C'est pas le long texte à copier coller, c'est celui que le bootloader demande pour unlock

Ligne de commande :

fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin 

Sinon un des tutoriels qui pourrait t'éclairer un peu mieux

http://monhtcone.com/2014/10/17/tuto-rooter-son-htc-one-m8-via-le-site-htcdev-com/

Modifié par FAJO

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...