Max_well Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 1/ Clic long sur une étiquettes dans la liste des étiquettes > Supprimer :) 2/ Merci :D 3/ Oui c'est un souci à l'heure actuelle, mais c'est pas encore quelque chose que je veux aborder, donc ce sera surement plus tard si ça se fait. Un jour ou l'autre j'ajouterais un boite de dialogue de description sur chaque écrans histoire d'expliquer comment ça marche :D Quand j'aurais du courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 impec, merci:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, c'est mon premier message ici et je voulais féliciter l'auteur de cette appli qui est très pratique. J'avais quelques remarques à faire et idées d'améliorations : 1) Comme dit plus haut quand on rentre une opération on s'attend plus à un débit qu'à un crédit et pour un débit il faut mettre un '-' ... pas forcément bête mais finalement pas le plus logique. => Pourquoi ne pas ajouter une checkbox "Crédit" par exemple à cocher pour préciser qu'il s'agit d'un crédit et par défaut considérer une entrée comme un débit. 2) Une idée : à terme proposer un import/export avec Money ou autre (personnellement je suis sous linux et j'utilise HomeBank) => dans le format QIF par exemple. 3) Pareil l'idée des graphiques peut etre sympa à terme. Enfin autre question qui n'a pas rapport. Sous quelle licence développe tu l'application ? Libre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour à tous ! Avant toute chose j'ai le plaisir d'annoncer la sortie de la version 1.2.0, qui rajoute un écran permettant d'avoir la liste des opérations pour une étiquette donnée. Il suffit de cliquer sur une étiquette sur l'écran de résumé. La version 1.2.5 permettra de changer le budget sur une étiquette pour chaque mois (enfin, quand j'aurais le temps :D) Merci pour les commentaires ! @Crevette : 1/ Je sais que ça déroute pas mal de monde, et je n'ai pas encore trouvé de manière simple d'expliquer la chose. La solution de la checkbox ne me convient qu'à moitié, pour des problèmes de place notamment (j'essaie de garder une page non scrollé pour l'édition). Une solution serait p-e de pré remplir la case du montant avec un '-'. 2/ Bien sur ! C'est prévue dans les choses à faire à long terme, mais pour ça il faudra voir comment je peux exporter ça au mieux par rapport au format. Et puis gérer un import aussi du coup. 3/ Oui, comme j'ai dit, faut que j'y reflechisse, trouver des façons d'afficher les données de manière interessante :) 4/ Pour l'instant c'est totalement propriétaire :) Je sais que tout le monde trouve ça cool l'open source, mais pour l'instant j'aime l'idée de faire mon appli à moi de mon coté :) Pour autant j'essaie quand même d'être pas mal réactif et de prendre en compte les idées des autres. Et puis en même temps, vu la tête de mon code, chuis pas sur que ce soit un mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 sympa la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Pour l'instant j'arrive pas à une rigueur d'ajout d'informations :'( ps : t'as écouté mon passage sur le mouv ? je t'ai fait de la pub :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 Pour l'instant j'arrive pas à une rigueur d'ajout d'informations :'(héhé c un coup a prendre je pense, moi j'en oublie encore :)ps : t'as écouté mon passage sur le mouv ? je t'ai fait de la pub :PNan, serieux ? Trop cool ! faut absolument que je retrouve ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 ;) https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=641 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Merci pour les réponses. je comprend ton point de vue sur l'ensemble ;) Sinon un détail que j'ai oublié et qui a mon avis serait pas mal à ajouter (et je suis pas certain que ça prenne beaucoup de temps même si je n'ai pas encore trop regardé les API pour android ) serait de pouvoir défiler de mois en mois de manière tactile comme sur google calendar plutot qu'avec des flèches. En tout cas l'ajout de la 1.2 est sympa pour la fluidité de l'ensemble je trouve. A terme tout ça peut faire un ensemble très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Appli téléchargée, étiquettes créées, "y'a plus qu'à" utiliser :p bon courage en tout cas et merci pour ton appli et tes maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Tite question le solde est-il suivi d'un mois sur l'autre ? Comme ca on peut savoir combien de sous il reste à la banque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Non, pas de report du solde automatique :) Le but (enfin, pour moi :) ) n'est pas tant de suivre scrupuleusement le détail de son compte en banque, mais plus de tracer les differentes dépenses entreprises. C'est pour ça que perso je ne rentre pas les retraits d'argents aux distributeurs par exemple. Bon, j'ai encore identifié quelques bugs, possible qu'il y ait une version 1.2.1 dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Max_Well moi aussi je prend l'appli plus dans ton sens mais le report de solde devrait être au moins en option. Modifié 26 mai 2009 par gallux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 le report de solde devrait être au moins en option. Yes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Je plussoie la possibilité de rpport de solde automatique! Tu le mets optionnel! Ca coute rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 Mouais j'ai encore deux trois doutes de conception sur le sujet. J'vous tiens au jus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Version 1.2.5, 04/06/2009 Ajout du report automatique du solde Correction d'un bug sur les opérations du premier jour du mois apparant sur deux mois (re-sauvegardez les opérations pour les corriger) Il est maintenant possible d'avoir le détail des opérations "Sans étiquettes" :D Le report du solde est juste une boite de dialogue vous demandant si vous voulez reporter le solde. Si vous répondez oui, une opération est crée dans le mois courant. Vous pouvez customiser la fonctionnalité dans les options (activé/désactivé, nom de l'opération créée et multiplier ou pas par -1 le solde). J'espérais pouvoir le livrer pour le courant de la semaine dernière, mais j'ai eu trop de trucs à coté. Vous pourrez n'en profiter que le mois prochain ! N'hésitez pas à dire si vous voyez des bugs. Bonne nuit ! :D Max_well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Styyyyylé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Un moment que je cherchais un apli en français pour gérer mon budget du coup je télécharge ça demain et je ferrais par de mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) 6 août 2009 Salut et merci d'avoir téléchargé Budgetroid :) Ca fait un petit moment que j'ai pas remis l'appli à jour, mais elle tourne déjà pas trop mal comme ça :) Je m'y remettrai sérieusement quand les vacances seront finies ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Oui tester un peu aujourd'hui elle est super j'adore le système d'étiquette ça fait mon bordélique à l'oeil car comme ça on a que les grandes catégories de visibles ;) Vraiment super boulot et apli super utile je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, serait-il possible d'implémenter une fonction précisant la modalité utilisé pour les débits (CB, espèces, chèque) Merci et bon courage pour ce super logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) je n'ai qu'un chose a dire : merci y a rien a dire, vraiment géniale comme appli :D Modifié 9 août 2009 par wedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Super appli ! Installée, testée, adoptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, Tout d'abord mes félicitations pour l'appli, j'en cherché justement une de ce genre. Bon par contre je n'ai toujours pas saisie le principe des étiquettes :( , et j'ai l'impression d'être le seul. Quelqu'un peut m'expliquer? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.