JeP Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 (edited) Il me reste ce qui me gonfle le plus, mettre à jour le dialog de nouvelle version avec les modifs, en anglais et en français.D'autant qu'il va falloir que j'explique Flurry :) ETA : Week end prochain grand max :) Open your mind, c'est un bon virage, et les utilisateurs ne t'en seront que plus reconnaissants de ta transparence ;) Edited August 29, 2009 by JeP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 Tada ! V1.3 * Ajout de l'import/export simple * Ajout du service Flurry.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farheinheigt Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Super boulot ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Testé est approuvé ... lors de retournement d'écran apparition de force close :/ Sinon tout le reste impec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Très bonne appli, je m'en sert pour faire des notes de frais lors de mes déplacements. Si on pouvais faire un export sous forme de liste via email ça serais top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 J'ai un problème moi, depuis la mise à jour, je ne peux plus ajouter d'étiquette, il me force la fermeture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Oula, ca craint :-/ Je m'occupe des étiquettes ce soir. @spike : sur quel écran ? C'est systématique ? Je m'en occupe ce soir si tu me donnes les info d'ici la. @epervier : Pour info, quel genre ? Jette un oeil au fichier d'export,c'est globalement un csv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 (edited) @spike & Parisiano : Le bug semble être le même, c'est corrigé dans la version 1.4.1 Edited September 14, 2009 by Max_well Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 J'ai desinstallé et réinstallé l'application, et là ça fonctionne. Curieux, parce que c'est après avoir téléchargé la version 1.4.1 que ça buggait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 La version 1.4.1 date de hier (dimanche) soir :) Celle que tu as téléchargé devait être la 1.4.0, publié samedi dans l'aprés-midi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Merci ... belle réactivité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Effectivement, ça c'est de la réactivité! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wedge Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 merci merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farheinheigt Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Salut Max_well Pour info, la version 1.4.1 ne fonctionne pas sur la ROM CyanogenMod 4.1.11.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Budgetroid n'a pas (encore :)) été tésté sur Android 1.6. Comment l'appli bug exactement ? Elle plante au démarrage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farheinheigt Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 yes directement, elle ne se lance pas du tout, j'ai le message suivant : "Fermeture soudaine de l'application Budgetroid (du processus org.l6m.budgetroid) Merci de réessayer." y a pas de mal Max_well, je te fais passer l'information pour que tu puisse anticiper la futur mise à jour et pouvoir satisfaire les utilisateurs actuels et pourquoi en gagner d'autre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 La version 1.4.2 a été livrée dans le courant de la semaine dernière et devrait résoudre ce problème. Si des utilisateurs de la 1.6 passent pas là et testent Budgetroid, merci de me dire si la création/édition d'opération fonctionne. Il y a un bug louche sur l'emulateur, et je ne sais pas si c'est spécifique ou pas. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Très bonne application ! Mais pas moyen de, par exemple, définir pour chaque mois un budget total de 400€, puis de déduire au fur et à mesure de ces 400€ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceedlegrand Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Si tu crée tout simplement une operation mensuelle de 400euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anbastom Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonsoir , je viens de telecharger l'application et je remercie la personne qui l'as developpé car elle est sensass' ! Merci encore :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.51 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour, moi aussi je viens de m'y mettre et franchement super applis, simple et efficace comme on les aime. Juste une petite suggestion : on peut choisir de bloquer ou non l'accés à l'applis avec un mot de passe (ce qui est une excellente idée). Par contre je me vois pas saisir mon mot de passe à chaque fois que je veux ajouter une opération et le délais de libre accés ne me semble pas non plus la solution adéquate. Pourquoi ne pas faire la même applis mais qui ne permet que d'ajouter une opération. Cette applis serait libre d'accés et l'applis pour consulter l'historique et tout le compte elle serait protégé par un mot de passe. ... voilà ma suggestion, sinon super boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Merci je recherchais une appli comme ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djay38 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Selon vous cette appli et la mieux adapté pour gérer son budget? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chujin Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) Définitivement oui !! Qqun a -t-il un tuto pour faire fonctionner le "parseur perl" pour transformer un export en xls ?? Mici bcp Chuchu Edited February 6, 2011 by Chujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chujin Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) Aller je me lance : 1. Enregistrer le fichier suivant et le mettre dans un dossier : http://svn.lolwh.at/wsvn.php/budgetroidparser/budgetroidparser.pl (on peut aussi copier / coller le code dans un fichier texte qu'il faut nommer "budgetroidparser.pl") 2. Faire l'export du fichier budgetroid.save et l'enregistrer dans le même dossier que le fichier budgetroidparser.pl 3. Installer Straberry Perl (http://strawberryperl.com) 4. Lancer Straberry Perl/Perl (commande line) et taper : perl budgetroidparser.pl html < Budgetroid.save > Budgetroid.html Voila. Un fichier export en format html est disponible dans le même dossier que le fichier Budgetroid.save Chu PS : par contre, il est bourré d'erreur sur les bilans mensuels par rapport à l'appli du téléphone !!! Edited February 6, 2011 by Chujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts