JeP Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Il me reste ce qui me gonfle le plus, mettre à jour le dialog de nouvelle version avec les modifs, en anglais et en français.D'autant qu'il va falloir que j'explique Flurry :) ETA : Week end prochain grand max :) Open your mind, c'est un bon virage, et les utilisateurs ne t'en seront que plus reconnaissants de ta transparence ;) Modifié 29 août 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 Tada ! V1.3 * Ajout de l'import/export simple * Ajout du service Flurry.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Super boulot ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Testé est approuvé ... lors de retournement d'écran apparition de force close :/ Sinon tout le reste impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Très bonne appli, je m'en sert pour faire des notes de frais lors de mes déplacements. Si on pouvais faire un export sous forme de liste via email ça serais top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai un problème moi, depuis la mise à jour, je ne peux plus ajouter d'étiquette, il me force la fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Oula, ca craint :-/ Je m'occupe des étiquettes ce soir. @spike : sur quel écran ? C'est systématique ? Je m'en occupe ce soir si tu me donnes les info d'ici la. @epervier : Pour info, quel genre ? Jette un oeil au fichier d'export,c'est globalement un csv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) @spike & Parisiano : Le bug semble être le même, c'est corrigé dans la version 1.4.1 Modifié 14 septembre 2009 par Max_well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai desinstallé et réinstallé l'application, et là ça fonctionne. Curieux, parce que c'est après avoir téléchargé la version 1.4.1 que ça buggait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 La version 1.4.1 date de hier (dimanche) soir :) Celle que tu as téléchargé devait être la 1.4.0, publié samedi dans l'aprés-midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Merci ... belle réactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Effectivement, ça c'est de la réactivité! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 merci merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Salut Max_well Pour info, la version 1.4.1 ne fonctionne pas sur la ROM CyanogenMod 4.1.11.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Budgetroid n'a pas (encore :)) été tésté sur Android 1.6. Comment l'appli bug exactement ? Elle plante au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 yes directement, elle ne se lance pas du tout, j'ai le message suivant : "Fermeture soudaine de l'application Budgetroid (du processus org.l6m.budgetroid) Merci de réessayer." y a pas de mal Max_well, je te fais passer l'information pour que tu puisse anticiper la futur mise à jour et pouvoir satisfaire les utilisateurs actuels et pourquoi en gagner d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 La version 1.4.2 a été livrée dans le courant de la semaine dernière et devrait résoudre ce problème. Si des utilisateurs de la 1.6 passent pas là et testent Budgetroid, merci de me dire si la création/édition d'opération fonctionne. Il y a un bug louche sur l'emulateur, et je ne sais pas si c'est spécifique ou pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Très bonne application ! Mais pas moyen de, par exemple, définir pour chaque mois un budget total de 400€, puis de déduire au fur et à mesure de ces 400€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Si tu crée tout simplement une operation mensuelle de 400euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anbastom Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonsoir , je viens de telecharger l'application et je remercie la personne qui l'as developpé car elle est sensass' ! Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, moi aussi je viens de m'y mettre et franchement super applis, simple et efficace comme on les aime. Juste une petite suggestion : on peut choisir de bloquer ou non l'accés à l'applis avec un mot de passe (ce qui est une excellente idée). Par contre je me vois pas saisir mon mot de passe à chaque fois que je veux ajouter une opération et le délais de libre accés ne me semble pas non plus la solution adéquate. Pourquoi ne pas faire la même applis mais qui ne permet que d'ajouter une opération. Cette applis serait libre d'accés et l'applis pour consulter l'historique et tout le compte elle serait protégé par un mot de passe. ... voilà ma suggestion, sinon super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci je recherchais une appli comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Selon vous cette appli et la mieux adapté pour gérer son budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chujin Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Définitivement oui !! Qqun a -t-il un tuto pour faire fonctionner le "parseur perl" pour transformer un export en xls ?? Mici bcp Chuchu Modifié 6 février 2011 par Chujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chujin Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Aller je me lance : 1. Enregistrer le fichier suivant et le mettre dans un dossier : http://svn.lolwh.at/wsvn.php/budgetroidparser/budgetroidparser.pl (on peut aussi copier / coller le code dans un fichier texte qu'il faut nommer "budgetroidparser.pl") 2. Faire l'export du fichier budgetroid.save et l'enregistrer dans le même dossier que le fichier budgetroidparser.pl 3. Installer Straberry Perl (http://strawberryperl.com) 4. Lancer Straberry Perl/Perl (commande line) et taper : perl budgetroidparser.pl html < Budgetroid.save > Budgetroid.html Voila. Un fichier export en format html est disponible dans le même dossier que le fichier Budgetroid.save Chu PS : par contre, il est bourré d'erreur sur les bilans mensuels par rapport à l'appli du téléphone !!! Modifié 6 février 2011 par Chujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.