Kapoué Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Hello, Je voudrais être prévenu quand ma tablette et mon smartphone sont chargés. J'utilise AutomatIT, IFTTT mais je n'ai pas trouvé dans ces outils. L'idée est d'envoyer une notif sur l'autre terminal quand l'un est à 100% de batterie, vous voyez ? Le smartphone est à 100%, il prévient la tablette, et inversement. En faite quand l'un est out, j'utilise l'autre. Si vous avez une idée d'outils permettant de faire ça svp ? Merci, David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Pushbullet sait faire ça (et bien plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapoué Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Pushbullet sait faire ça (et bien plus) Merci. En effet PushBullet envoi des notifs entre les machines. Pour arriver à ce que je voulais j'ai utilisé Automate - Automatic tasks. Voici le scénario. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.