pbfr Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Depuis les annonces des modèles Diamond S et Diamond PLUS, est il toujours intéressant d'acheter (ou d'essayer d'acheter cette "ancienne" version ? Merci de vos avis éclairés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Non, car comme tout smartphone discount, tu n'as aucune certitude vis a vis du suivis, sans même parler du hardware ou du design, autant prendre directement les versions sous lollipop. D'autre part, le Diamond c'est un peu un soufflé qui s'est dégonflé au dernier moment du fait du manque cruel de stock, espérons qu'Archos sera meixu rep a la demande avec le S et le plus mais j'ai des doutes, surtout concernant le "plus". Modifié 23 septembre 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ok merci de ta réponse. je vais attendre un peu pour voir ce que donnent les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Sauf gros couacs, ils seront mieux, c'est a peu près le même hardware, c'est surtout le design et le software qui change. Le problème c'est qu'on a aucune date de sortie et vu le laps de temps qu'il s'était écoulé entre l'annonce du archos diamond et sa sortie, le S et le plus sortiraient en janvier, que je serais même pas étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Le Diamond S est annoncé en novembre tout comme le Diamond Plus et la Diamond Tab Modifié 29 septembre 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.