Tommy D Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Je vends : 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 5 32 Go Black 3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 15/11/2013 6 - Lieu d'achat : Google Play Store France 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui jusqu'au 15/11/2015 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, coque de protection 11 - Mode de livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Caen ou Saint-Lô) 12 - Prix : fdp non inclus 250€ (5€ de fdp en sus) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 2ème main (très peu utilisé par le 1er utilisateur) 16 - Traces d'usures : Oui, pas sur l'écran (protégé par verre trempé), quelques marques légères au dos faites par la coque de protection 17 - Remarques : Parfait état de fonctionnement, quelques traces d'usures dans les coins plastiques du dos de l'appareil à cause de la coque de protection. Protégé depuis le début par : un verre trempé Nilkin H+ & une coque TPU Cruzerlite Bugdroid Cordialement, Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonsoir, C'est OK pour l'annonce. ;) Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Hello :) Possible à 220 € ? Modifié 30 septembre 2015 par julien2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut :)Je sens que je ne gouterais pas à Android 6.0 malheureusement ^^ ! J'accepte ta proposition à 230, tu habites en Normandie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Vous avez modifié votre post initial, j'accepte le milieu à 225 € mais pas en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) non je vis à Chelles dans le 77 possible de payer par paypal pour plus de sécurité ? si paiement par paypal merci de me fournir ton adresse émail (en MP) rattaché à ton compte que je puisse effectuer le paiement Modifié 1 octobre 2015 par julien2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai toujours une peur de Paypal mais on va réussir à s'arranger :) Suite en MP et quand je rentre du travail (18h) dac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Julien2000 ne donne aucune réponse par MP.La vente est donc toujours d'actualité avec un prix de 230e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panchen Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Julien2000 ne donne aucune réponse par MP. La vente est donc toujours d'actualité avec un prix de 230e. Bonjour, Le téléphone est il toujours en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour,Le téléphone est toujours disponible mais je reçois dans 2 jours une batterie originale toute neuve que je vais installer. Je remonte donc le prix de vente à 250 €. Je souhaite par ailleurs une vente uniquement en main propre, par virement bancaire, ou à la limite en paiement PayPal "entre proches" (trop peur des histoires d'arnaque au litige PayPal !)Merci de votre compréhension :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panchen Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, Le téléphone est toujours disponible mais je reçois dans 2 jours une batterie originale toute neuve que je vais installer. Je remonte donc le prix de vente à 250 €. Je souhaite par ailleurs une vente uniquement en main propre, par virement bancaire, ou à la limite en paiement PayPal "entre proches" (trop peur des histoires d'arnaque au litige PayPal !) Merci de votre compréhension :) Je comprends Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.