Sachaaaz Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, je vous lis tous les jours et je publie enfin mon premier message. Je suis l'heureux possesseur d'un Honor 7 depuis le 3 septembre dont je suis très content, malheureusement j'ai quelques problèmes avec ce dernier, vous pourrez sûrement m'aider. Concernant l'appareil photo, même en n'étant pas en mode HDR, il semblerait qui s'active automatiquement dans les mauvaises conditions. (C'est écrit "HDR" sur la photo dans la galerie) le problème c'est que j'ai comme des ombres qui apparaissent sur les photos et étant un utilisateur avancé en photo, je cherche des fois à prendre des types de vue que le Honor 7 m'empêche de faire... Est-il possible de désactiver totalement le mode HDR? Comme solution provisioire, j'utilise manual camera... Mais ce n'est pas l'idéal... Des idées pour la veille GSM? Je suis en mode de sélection du réseau manuel mais ça ne change pas grand chose. De plus je perds plusieurs fois par jour mes noms de contacts whatsapp et je dois chaque fois les actualiser, suis-je le seul? Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée! Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@Sachaaaz Merci de soulever le problème du mode Hdr qui s'active tout seul . Je me demandais si j'avais fait une mauvaise manipulation ...cela m'arrive aussi et c'est ennuyeux . Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ou est-ce que c'est écrit HDR ? Personnellement, mes photos sont Impeccable et aucune trace de l'HDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaaaz Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Quand tu vas sur la galerie, que tu sélectionnes la photo et que tu cliques dessus, tu as le nom de l'image ainsi qu'en petit à côté le terme "HDR" (si le HDR s'est automatiquement activé, bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Alors je confirme, aucune trace du hdr pour ma part. De plus, lorsque l'option hdr est sélectionnée, la prise de photo est plus longue, remarque tu cette lenteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai également ce soucis, mode photo normal et sur certaine photo, la mention HDR s'affiche à côté du nom de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 +1, ca fait des photos super moche des fois a cause de ca, c'est pas du tout naturel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaaaz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui je remarque ces lenteurs mais je ne suis pourtant pas en mode HDR! J'imagine que tu n'as pas fait de photos dans des contrastes trop élevés... C'est sûrement pour ça que tu n'as pas de "HDR" Content de ne pas être le seul! @@Honorcorrige nous ça! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.