joueur Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Je trouve ce téléphone super, pour l'avoir eu en mains, celui d'un pote, mais hésite à l'acheter pour le moment (version Prime), un truc est essentiel pour moi dans un smartphone c'est le GPS. J'ai eu l'expérience d'un phone sous proco Mediatek, ainsi que des potes qui ont eu ou ont encore des phones avec lesquelq ont un trés mauvais GPS, mauvaise accroche ou pas d'accroche du tout. Runkeeper ne detectant pas du tout le GPS pour la plupart. Y a t-il parmi-vous des utilisateurs de Runkeeper, fonctionne t-il sans probleme avec le RN2, les applis utilisant le GPS fonctionnent-elles toutes sans soucis??? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Mediatek a corrigé les problèmes de "Fix à froid" sur leurs derniers processeurs. Le peu de GPS que j'ai utilisé avec le RN2 m'a semblé aussi bon qu'avec un Snapdragon (Fix à froid rapide + précision très correcte - 3m) D'autres utilisateurs pourront te le confirmer. Modifié 22 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Personnelement le GPS pour moi aussi est important. J'ai eu du mal avec mon ZP999 au début et puis j'ai réussi à le faire fonctionner normalement, d'ailleurs cet été j'ai fait 5000 km de voiture au USA et je n'ai eu aucun souci :) J'ai testé l'accroche du RN2 et elle est excellent temps de connexion moins de 10s la ou mon ZP999 mettait moins d'une minute. Donc je dirais que ça à l'air de booster, mais je n'ai pas encore pu le tester en condition réelle sur la route. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Merci pour vos retours, je vais tester le RN2 de mon pote en installant l'appli, si c'est concluant je rejoints la communauté avec le Prime :))) Modifié 23 septembre 2015 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je pense que tu vas nous rejoindre rapidement :) Par contre si tu fais le test en voiture, donne nous le résultat et avec quelle application. . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.