Aller au contenu

Redmi Note 2 et l'accroche GPS

joueur

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve ce téléphone super, pour l'avoir eu en mains, celui d'un pote, mais hésite à l'acheter pour le moment (version Prime), un truc est essentiel pour moi dans un smartphone c'est le GPS. J'ai eu l'expérience d'un phone sous proco Mediatek, ainsi que des potes qui ont eu ou ont encore des phones avec lesquelq ont un trés mauvais GPS, mauvaise accroche ou pas d'accroche du tout. Runkeeper ne detectant pas du tout le GPS pour la plupart.

Y a t-il parmi-vous des utilisateurs de Runkeeper, fonctionne t-il sans probleme avec le RN2, les applis utilisant le GPS fonctionnent-elles toutes sans soucis??? thx

Mediatek a corrigé les problèmes de "Fix à froid" sur leurs derniers processeurs.

Le peu de GPS que j'ai utilisé avec le RN2 m'a semblé aussi bon qu'avec un Snapdragon (Fix à froid rapide + précision très correcte - 3m)

D'autres utilisateurs pourront te le confirmer.  

Modifié par kuan

Personnelement le GPS pour moi aussi est important.

J'ai eu du mal avec mon ZP999 au début et puis j'ai réussi à le faire fonctionner normalement, d'ailleurs cet été j'ai fait 5000 km de voiture au USA et je n'ai eu aucun souci :)

J'ai testé l'accroche du RN2 et elle est excellent temps de connexion moins de 10s la ou mon ZP999 mettait moins d'une minute.

Donc je dirais que ça à l'air de booster, mais je n'ai pas encore pu le tester en condition réelle sur la route.

Voila :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...