crisrax Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour à tous Mon statut vient de passer à expédier pour le H7 aprés avoir demandé l'envoi séparé pour la View Flip Cover et le téléphone. J'ose espérer que les frais de cette demande seront offerts en effet 1,68€ (de mémoire) pour une incapacité à gérer correctement leurs approvisionnement me semble un peu exagéré ! Oui je sais Honor à annoncer que la garantie constructeur passait à trois ans, mais après tous ces bugs Vmall pourrait peut-être aussi faire un effort. Qu'en est il de la réception de cette View Flip Cover certains l'on reçu ? Merci d'avance du soutien ou de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
babytiger Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Salut, J'ai été dans le même cas, commande passé le 29/08, j'ai forcé la commande séparé pour avoir le téléphone. Aucune info de vmall pour un retard des coques ... Du coup pas de retour sur cet étui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eod Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Je n'ai toujours pas ma coque :mellow: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisrax Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Vous êtes d'accord pour que Vmall nous offre les frais d'envoi séparé ce qui me semble normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Il existe déjà une discussion sur VMall. Ce forum n'a pas vocation à devenir un forum de support VMall. Pourriez-vous poster vos remarques dans la discussion : https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilit%C3%A9/page-109#entry3466725 Je ferme celle -ci. Merci de votre compréhension, Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts