Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Je viens d'essayer de passer une commande chez eux, bien sûr, si moment de valider le code reçu par texto pour la carte bleue, erreur de chargement de page !

Je ne vois rien dans les commandes passées et ça sonne occupé quand j'essaie de les appeler !

Bref, un beau merd.... !

@@Jopop138 Oui il a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de passer une commande chez eux, bien sûr, si moment de valider le code reçu par texto pour la carte bleue, erreur de chargement de page !

Je ne vois rien dans les commandes passées et ça sonne occupé quand j'essaie de les appeler !

Bref, un beau merd.... !

@@Jopop138 Oui il a fonctionné

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait exactement pareil,

et la si j'essaie d'en repasser une ben le code fonctionne plus

et maintenant j'ai sold out,

tjrs aussi bien je vois ce site ^^

Modifié par Jopop138
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur mais bon. Juste 30 min de stock. Le site qui bug [color=red]qd[/color] tu rentre le code de la banque reçu par sms

Pas très sérieux [color=red]qd[/color] même. Du coup tu sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] amarché ou Pas.

Même si je pense pas vu que je la commande apparaît pas dans mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...