Aller au contenu

Configuration APPS2SD


Recommended Posts

Bon allez, puisque tu es nouveau je te ferais chier aussi :P

6. A propos d'apps2sd (Méthode d'emploi):

[...]

- Quelle taille dois-je utiliser pour ma partition ext2 qui sera destinée à accueillir mes applications?

Peu importe la taille, utilisez une taille adaptée à la fois à la taille totale de votre carte mais aussi à vos besoins. Soit pas une partition trop grosse ou trop petite, pour la majorité des cas, une partition de 512 Mo est largement suffisante. Personnellement, je trouve 1 Go beaucoup trop quand il s'agit seulement d'applis ;)

[...]

Sinon pour une carte de 1Go au total, je trouve 512 Mo un peu beaucoup car il te resteras que 512Mo pour tes données (Photos, Musiques, etc..).

Donc 256Mo serait peut-être idéal, mais à voir si tu es un grand ou petit consommateur d'applis ;) 128Mo pourrait suffire si tu es dans le deuxième cas :P

Bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehuuu pas tout capté la .... j'ai bien fait ma partition EXT2 depuis mon PC mais j'ai toujours un soucis avec app2sd, il ne met rien sur la SD tout reste en mémoire interne

Up: j'ai viré le move dalvik cache to sd .... Crash général... plus rien se lance... reboot reboot et ... toujours rien qui se met sur la SD, la mémoire int diminue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dward, si tu as déjà crée correctement ta partition ext2 tu pourras activer apps2sd et move dalvik cache après l'installation du Samdroid Turbo (quand on suit le tuto).

Si ça ne marche pas c'est que t'as du mal configurer la partoche ext2 ou installer quelque chose derrière le Samdroid Turbo avant d'activer app2sd (comme les Frozen Eclair, moi ca a planté quand j'ai essayé d'activer app2sd après leur installation...enfin j'ai ptêt mal géré quelque chose, les gourous du forum me corrigeront le cas échéant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rien à corriger ;)

@dward: Déjà dit et redit, c'est normal que la mémoire internet diminue car le cache des applis (ex: Market, Navigateurs) doit bien être stocké quelque part. Après si vraiment ça marche pas, désactives apps2sd, puis reboot, seulement ensuite reboot en recovery puis Partition SD card et enfin format second partition, puis reboot, réactiver apps2sd et reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dward: Déjà dit et redit, c'est normal que la mémoire internet diminue car le cache des applis (ex: Market, Navigateurs) doit bien être stocké quelque part.

Oui ça je sais bien, et si ce n'était que ça je n'en parlerais pas .... il est vrai que j'ai le Frozen Eclair sur mon tel... c'est peut être ça la source du problème. Je tente quand même la partition en recovery et je regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...