Mikefly Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, Voila je viens de repasser en Rom full stock (5.1.1 LMY48M). auparavant j’étais sous CyanogenMod 12.1. quand j'appuyé sur le bouton On/Off j'avais le menu pour soit redémarrer le tel ou l'eteindre. Mais la sous la Rom stock je n'ai que Éteindre ( voir la pièce jointe ) Y a t'il une solution pour rajouter le fonction redémarrer dans le menu avec Éteindre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) C'est normal, sous stock que tu n'as pas le redémarrage avancée. Sur le play store tu peux trouver ça,. (Quick Reboot)par contre il faut être root Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 ah ok merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 la flemme d'appuyer 2 fois sur le boutons ? ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.