vinmag Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, J'ai eu avec mon asus m102a un cable otg. Il permet de connecter une prise usb normale à la tablette. J'ai essayé de connecter à mon asus une clef usb, mais rien n'y fait. Tout ce que j'ai obtenu, c'est ma tablette qui chauffait énormément à l'arriière. A quoi sert cet accessoire fournit avec ce memopad 10 ? Peut-on connecter une clef usb ? Merci d'avance pour votre expérience avec cette tablette. Voici un lien pour voir de quel genre de cable je parle : http://www.fnac.com/mp19850288/Cable-usb-femelle-vers-micro-usb-OTG-pour-smartphones-tablette-TechExpert/w-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonsoir, Y brancher une clé usb ou un clavier. Sans soucis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinmag Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bon. J'ai essayé de brancher une souris mais très très peu de réaction et la même place à l'arrière qui chauffe à mort. Donc j'ai une panne:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinmag Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'ai renvoyé la tablette sur garantie et elle est revenue 9 jours plus tard avec une nouvelle carte mère. Maintenant tout va bien. Et en plus, j'ai remarqué que ça freeze moins qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.