robertduval Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Depuis le passage Lollipop il existe de nombreux problèmes de Batterie, mais là, le problème n'existe que lorsque le pourcentage arrive à 15%, en moins de 2 secondes, je passe alors à 13%... puis à 11%..7%.. 5%..3%..0% et ce, le tout en moins de 5 sec. puis redémarrage. Je branche, et là il m'indique que je suis à 7% puis à 15% puis à 19% en quelques secondes, uniquement en débranchant et rebranchant le chargeur. J'ai fait un wype cache et un démarrage en mode sécurisé et redémarrage... Rien n'y fait. Le téléphone à une Rom Off et non rooté Une piste ? Merci à tous. Robert Modifié 22 septembre 2015 par robertduval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tu connais quelqu'un qui a aussi un note 4, histoire de tester avec sa batterie ? Elle me semble défectueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertduval Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Non je ne connais pas d'autres possesseurs de Note 4, mais merci pour la piste :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.