vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut à tous. Une question bête mais j'ai cherché et recherché hier sans trouver réponse. A la première installation de mon Honor 7, j'avais remarqué une optiion permettant de choisir ou pas si une notification réveille l'écran ou pas en veille. Maintenant que j'ai tout réinitialisé, j'ai passé la soirée à chercher sans succès. Si l'un d'entre vous peut me dépanner... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 paramètres / écran de verrouillage, et tu trouveras l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Hello donc tu vas dans paramètres / écran de verrouillage et la tu as l'option ;) Voilà tout est dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Déjà répondu... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je ne comprend pas, j'y suis allé plusieurs fois hier soir et je n'ai rien vu... Bon j'y retourne et au pire je fais une capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 la fatigue ? Le calva ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je n'ai que ça. Décidément je ne comprend pas ce téléphone. Il y a des choses qui changent dedans. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 ?? Ah ben c'est ni l'un ni l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bon j'ai trouvé ! J'ai remis le Thème initial et là, ça apparait et ça n'a rien à voir. Voilà un sacré bug à remonter à @honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Edité Modifié 23 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je vais en profiter pour voir si la synchro des contacts FB marche avec ce thème. Si ça se trouve c'est le même genre de problème. Assez incroyable qu'un Thème change les options dans les paramètres quand même !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tu étais sous qu'elle thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tu étais sous qu'elle thème ? Le "Stellar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 OK donc un thème fourni d'origine avec le phone... Et fdb alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bon j'ai trouvé ! J'ai remis le Thème initial et là, ça apparait et ça n'a rien à voir. Voilà un sacré bug à remonter à @honor Non, ce n'est pas un bug . Tous les thèmes ne supportent pas les notifs sur l'écran de verrouillage . Voir le topic que j'ai ouvert : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227177-Notifications-sur-%C3%A9cran-de-verrouillage-%3F Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai vu ton sujet merci. Après essai, ça ne change rien pour mon souci de synchro des contacts Facebook. Dommage j'avais un peu d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.