Aller au contenu

[Info] Cyanogenmod dispo pour Honor 4X


julz

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Info du jour vu ici : CM12.1 est disponible pour les Honor 4 et 4X. UNIQUEMENT POUR LE MODÈLE CHINOIS.

 

Lien de téléchargement 

 

Lien du changelog

 

Pour le moment, c'est juste une information. Si je trouve un tuto, je le mettrai et demanderai le transfert du sujet dans la zone des roms.

 

Tuto dispo en anglais ici.

 

@+

 

Julz

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon 4x reste en rescue mode une fois que je flash le recovery... Pas moyen d'accéder à l'install cyanogen. Je fais peut-être mal quelque chose, je m'y repencherai dessus plus tard.

 

Edit : J'ai remis le recovery d'origine et je ne peux toujours pas rentrer en rescue mode. J'ai droit à une err 18, mais je restant appuyé sur power, j'arrive à relancer le téléphone. J'y comprends plus rien. ^^

Modifié par austinman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai pas eu de soucis particulier. Mais une fois le custom recovery d'installé, si j'appuis sur power+vup, j'arrive sur une page blanche avec marqué rescue mode, le logo android, un lien vers le site de huawei, et tout en bas en rouge il y a un Err 18.

Modifié par austinman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de la beta 5.1 malaisienne, si tu peux rétrograder en firmware stock France b064, cf. mes posts (beaucoup d'erreurs mais ca passe)


Attention, vous êtes sûr que c'est une ROM pour le Honor 4x Europe (Che2-L11) ?! Il n'a rien à voir avec la version asiatique (CPU kirin vs Qualcomm, etc etc)

Or je ne vois pas mention du Che2-L11 mais Che1 (l'asiatique)

https://wiki.cyanogenmod.org/w/Cherry_Info

Modifié par jean019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les bricks, je préfère supprimer le lien et fermer ce topic.

Manifestement cette rom n'est pas adaptée au 4X européens

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...