obe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 J ai des problèmes pour écrire sur les forums xooit.com. avec steel ou le browser de base c est pareil. Je sélectionne la zone de texte mais le clavier n arrive pas donc forcement je ne peux pas poster. Quelqu'un a noté le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrac Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Je test Edit: J'ai testé sur le forum de mon site ( http://fourmizzz.cforum.info/index.php ), et ça fonctionne j'ai bien le clavier et je peut poster. Essai voir si ton problème est spécifique à UN forum xooit ou à tous leur forum. Modifié 10 septembre 2009 par Amrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 si tu laisse appuyé sur la touche menu il fait apparaitre le clavier normalement (sur le galaxy c'est comme ça en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) c'était sur http://ageescarmouche.xooit.fr que ca ne fonctionnait pas mais je vais tester sur d'autres forums xooit pour voir. et je précise que sur ce forum ou d'autres ca fonctionne, il me semblait que c'était juste mon forum xooit qui merdait et la touche menu sur le hero ca n'ouvre pas le clavier, ca ouvre juste .... le menu :) Modifié 11 septembre 2009 par obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 La touche menu faut la garder appuyée 3 secondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 oui sauf que sur un HERO avec le browser classique, que tu laisses appuyé sur MENU pendant 3 secs ou 25secs c'est pareil et ca ouvre pas le clavier ;) je teste sur un autre forum xooit du coup (enfin en webrpg.info mais c'est hébergé pareil). et finalement j'ai trouvé pourquoi ! il y a une "sorte" d'aide à la saisie activée par défaut. On désactive ce "mode éditeur" et on peut alors poster tranquille. j'avais jamais remarqué l'intérêt de cet éditeur sur mon pc mais sur mon tél ca confirme juste .... que ca sert à rien à part faire foirer tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) oui sauf que sur un HERO avec le browser classique, que tu laisses appuyé sur MENU pendant 3 secs ou 25secs c'est pareil et ca ouvre pas le clavier ;) je teste sur un autre forum xooit du coup (enfin en webrpg.info mais c'est hébergé pareil). et finalement j'ai trouvé pourquoi ! il y a une "sorte" d'aide à la saisie activée par défaut. On désactive ce "mode éditeur" et on peut alors poster tranquille. j'avais jamais remarqué l'intérêt de cet éditeur sur mon pc mais sur mon tél ca confirme juste .... que ca sert à rien à part faire foirer tout :lol: up du sujet bon je sais quelques temps en retard mais bon :) donc je voudrais savoir comment tu a fait pour pouvoir écrire sur xooit car je n'y arrive pas et je ne trouve pas le truc d'aide dont tu parle. edit oups c'est bon je l'ai trouver :) je test sa de suite edit youhuuuuuo sa marche merci obe Modifié 27 avril 2011 par gringo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.