obe Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 J ai des problèmes pour écrire sur les forums xooit.com. avec steel ou le browser de base c est pareil. Je sélectionne la zone de texte mais le clavier n arrive pas donc forcement je ne peux pas poster. Quelqu'un a noté le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amrac Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 (edited) Je test Edit: J'ai testé sur le forum de mon site ( http://fourmizzz.cforum.info/index.php ), et ça fonctionne j'ai bien le clavier et je peut poster. Essai voir si ton problème est spécifique à UN forum xooit ou à tous leur forum. Edited September 10, 2009 by Amrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 si tu laisse appuyé sur la touche menu il fait apparaitre le clavier normalement (sur le galaxy c'est comme ça en tout cas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 (edited) c'était sur http://ageescarmouche.xooit.fr que ca ne fonctionnait pas mais je vais tester sur d'autres forums xooit pour voir. et je précise que sur ce forum ou d'autres ca fonctionne, il me semblait que c'était juste mon forum xooit qui merdait et la touche menu sur le hero ca n'ouvre pas le clavier, ca ouvre juste .... le menu :) Edited September 11, 2009 by obe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 La touche menu faut la garder appuyée 3 secondes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 oui sauf que sur un HERO avec le browser classique, que tu laisses appuyé sur MENU pendant 3 secs ou 25secs c'est pareil et ca ouvre pas le clavier ;) je teste sur un autre forum xooit du coup (enfin en webrpg.info mais c'est hébergé pareil). et finalement j'ai trouvé pourquoi ! il y a une "sorte" d'aide à la saisie activée par défaut. On désactive ce "mode éditeur" et on peut alors poster tranquille. j'avais jamais remarqué l'intérêt de cet éditeur sur mon pc mais sur mon tél ca confirme juste .... que ca sert à rien à part faire foirer tout :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gringo Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 (edited) oui sauf que sur un HERO avec le browser classique, que tu laisses appuyé sur MENU pendant 3 secs ou 25secs c'est pareil et ca ouvre pas le clavier ;) je teste sur un autre forum xooit du coup (enfin en webrpg.info mais c'est hébergé pareil). et finalement j'ai trouvé pourquoi ! il y a une "sorte" d'aide à la saisie activée par défaut. On désactive ce "mode éditeur" et on peut alors poster tranquille. j'avais jamais remarqué l'intérêt de cet éditeur sur mon pc mais sur mon tél ca confirme juste .... que ca sert à rien à part faire foirer tout :lol: up du sujet bon je sais quelques temps en retard mais bon :) donc je voudrais savoir comment tu a fait pour pouvoir écrire sur xooit car je n'y arrive pas et je ne trouve pas le truc d'aide dont tu parle. edit oups c'est bon je l'ai trouver :) je test sa de suite edit youhuuuuuo sa marche merci obe Edited April 27, 2011 by gringo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts