dadav_choco_99 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut à tous, heureux possesseur du honor 7 après 3 semaines d'attente de livraison en effet le rapport qualité prix est là. Je regrette le clavier pas très bon et pas de personnalisation des SMS... Bref je ne parviens pas à tester le mode de photo "nuit noir" qui n'apparaît pas dans mon menu comme vous pouvez le voir dans l'image jointe.. J'ai essayé en coupant le flash mais rien, une idée ? De plus je ne parviens pas à faire une capture d'écran en double tap avec la phalange ou encore capturer une partie de l'écran avec la phalange... Comment faire? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Prendre une capture avec un double tap de la phalage est assez simple, par contre prend un bout d'image est assez compliqué, j'ai reussi une ou deux fois ... De plus il faut bien activé cette option dans "Assistance intelligente/Plus/Capture d'écran intelligente" Modifié 23 septembre 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Effectivement je viens de vérifier la capture intelligente est activé mais je n'y arrive pas, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît xD. Aucune idée pour le mode nuit noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le mode nuit noir apparaîtra lors de la mise à jour prochainement. En effet les H7 de test ont déjà l'option ;) Donc normal que tu ne l'as trouve pas pour le moment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Concernant les captures d'écran, il ne faut pas hésiter à y aller franco avec les phalanges, vraiment comme si tu cognais à une porte! C'est un peu particulier comme "gesture", il faut bien avouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Le mode nuit noir est bel et bien présents messieurs, il est juste mal nommé. Dans l'appli photo, vous pouvez slider vers la gauche pour avoir "Light Painting" et regardez dans les paramètres cette fois, Light Painting est encore présent. Malgré tout, ce paramètre n'est autre que le Mode Nuit Noire. Essayez, les options sont différentes dans les deux modes "Light Painting" et les effets sont différents aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadav_choco_99 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Effectivement il ne faut pas y aller de mains morte, en appuyant fortement sur l'écran ça fonctionne, merci. Ah d'accord cela fait déjà partie du Light painting, je vais donc pouvoir essayer cela. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Et si tu tourves le clavier pourri, tu peux en installer un autre, comme Swiftkey (histoire d'enfoncer une porte ouverte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.