xperia61 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjours a tous, voila en allumant mon téléphone, un message que je n'avait jamais eu auparavant apparaît du genre " Android.process c'est malheureusement arrêté" alors est-ce grave ? dois-je faire une réinstallation de mon téléphone ? dois-je tout supprimer ? :( :( J'ai redémarré mon téléphone et le message n'est pas réapparut. Svp repondez moi je stresse :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut @@xperia61 Tu as redémarrer ton téléphone et il fonctionne correctement depuis ? Si oui, rien à craindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 merci de m'avoir répondu, oui j'ai redémarrer mon téléphone et je ne constate aucune anomalie, il fonctionne parfaitement. Mais a cause du message d'érreur il y a peut-être des fichier corrompue ou autre chose non ? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Comme je te l'avais dit, installe une appli style CM security et fait un nettoyage si tu veux en avoir le coeur net ;) Mais non, il n'y a rien de grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 d'accord merci de m'avoir répondus merci merci :D je suis rassuré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.