Botton Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Depuis aujourd'hui, alors que je n'avais aucun problème depuis 18 mois (du coup, je suis hors garantie ...), ma G Pad 8.3 V500 reboot sans arrêt. L'accu est pourtant chargé à 100%, mais j'ai à peine le temps de voir le logo LG, parfois l'écran initial, qu'il reboot, et cela non stop ! Même relié au chargeur, ça me fait la même chose ! Je n'ai rien installé dernièrement, aucune mise à jour, rien, j'ai tjr la même version qu'il y a 18 mois, il n'est pas tombé, ... J'ai essayé de le mettre en mode download avec les touches sons + et - enfoncées puis cable usb, ça n'a pas l'air de marcher, puisque LGMLauncher ne parvient même pas à détecter sa présence en usb. Idem pour un reset avec les touches power et - enfoncées jusqu'à allumage, relachées, puis réenfoncées: je pisserais dans un violon que ça ferait plus d'effet ! :( Qq'un aurait une idée pour me sortir de ce pétrain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botton Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ca n'a pas l'air de vous inspirer ne fut-ce qu'une ébauche de solution ... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 plus beaucoup d'activité sur cette partie du forum :P, faudrait peut etre aller voir sur la section gpad du forum XDA . Pour ton problème difficile de dire c'est super particulier, la laisser se décharger et tenter ensuite de la démarrer en download avec le cable du pc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botton Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ça a marché, j'ai réussi à rentrer en mode download après décharge complète. Une nouvelle version a été installée, ... et il continue à rebooter sans arret, mais il tient un petit peu plus longtemps entre chaque rebooting, ce qui m'a permis de supprimer le wifi, ce qui semble bien résoudre le problème !! Plus aucun reboot intempestif ! :) Mais si je remets le wifi, c'est immédiatement reparti pour les reboot !! Y aurait-il moyen de corriger ce bug wifi ?? Ceci dit, je n'ai pas réussi à lancer de factory reset. J'ai pourtant l'impression de procéder comme recommandé: appui long sur power + vol. bas jusqu'au logo LG, puis relâche une seconde et ré-appuis. 'marche pas, que ce soit avec ou sans wifi ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Un post chez xda.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botton Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 déjà fait: http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/help/lg-g-pad-reboots-5-secons-t3208362#post63018331 J'attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Botton Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Aucune solution n'est sortie de là ! Je me suis finalement résolu à faire un factory reset avec cette fois le bon procédé ! Merci, Jash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Botton, ça a solutionné ton problème? Car j'ai le même soucis, même après avoir flashé proprement la rom avec oe logiciel de lg, la tablettr reboot après quelques minutes d'utilisation et devient inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 J ai eu le meme probleme meme apres des clean install ,et en utilisant le logiciel lg.... Du coup j ai laisser tomber et me suis pris une autre tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.