Aller au contenu

ROM 5.1 carbon 2.5


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui voici mon premier retour sur la ROM 2.5 carbon, une ROM custom dans un style AOSP custom, qui est plutôt sympathique.

La ROM a des plutôt grosses icône de bases plutôt belles a mon goût donc a chacun de voir si la taille lui va mais ceux qui trouvaient ça trop petit sur androium sont servis. La ROM parait fluide , je n'ai pas encore regardé niveau compatibilité comment elle était .

En tout cas ROM pour le moment fluide et agréable ! Et dans un français correct ( toujours le reboot au lieu de redémarrer et d'autre manque de traduction mais rien d' embêtant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien les apn , je ne suis pas rentré ... Et est réussi a configuré l'apn internet

Finalement c'est bon apn corrigé sans problèmes ( je mettrais les MMS plus tard ) la ROM utilise une police sympa mais un peu buggé sur certaines ecriture par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé ce matin pour comparer avec Androium. Carbone est fluide, pas de problèmes mais il faut que je test un jeux puissant pour voir. Sinon moi aussi j'ai du configurer l'apn free pour internet et les mms. Le bluetooth/wifi fonctionne.

Niveau interface, les icônes sont mieux, je trouve ça plus sympa.Le tiroir ou il y a toutes les applis est plus jolie aussi.  Par contre il n'y a  pas l'option pour fermer toutes les applications, c'est un peu dommage.. Et le pourcentage de batterie une fois activée n'est pas très visible, c'est écrit en vraiment petit.

Pour l'appareil photo c'est ok.

Niveau traduction il reste des trucs en Anglais, Androium est mieux traduit. Mais bon, je trouve que ça pose aucun problèmes.

 

Sinon je ne vois pas l'option pour le double tap (?), et les LED de notifs ne fonctionne pas d'après ce que j'ai lu sur needrom.

Je ne voit pas non plus de mise a jour OTA.

 

En fait, c'est un peu comme Androium même si ya quelque trucs en moin. :)

 

Edit : Par contre c'est bizarre j'ai le même problème que sur Androium, je ne peux pas ouvrir de documents avec Google Doc, c'est le seule vrai problème a vrai dire, c'est assez bizarre :huh:

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce probleme de Google Docs, je comprend pas, j'ai testé sur Aium 1, idem, reflasher des gapps aussi... faut voir sur l'officielle VibeUI, y'a ca aussi ?

les cat logs sur le coup donnent rien...

faudra tester avec une ancienne version de Docs

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des textes sur le navigateur Internet ? Faut que je regarde alors.

Par contre ce qui est cool sur cette rom c'est qui si on selectionne le téléphone comme stockage par défault, tout est bien installer sur le tél. Avec Androium j'avais mis aussi le téléphone par défault mais plein d'applis s'étaient installé sur ma microSD.

 

Mais bon, je sais pas trop quel ROM est mieux, peut être Androium. Par contre tu vas tester quoi comme autres ROMs, celle-ci sont les deux meilleurs non ? Je les trouve vraiment bien surtout comparer a la ROW :emo_im_money_mouth:

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...