giuse.exe Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut à tous ! Je suis en possession d'un Galaxy Note Edge mais je souhaite changer pour le Galaxy S6 Edge + . Vu que je vais me séparer de l'option carte SD j'aimerai opter pour le 64 go mais je ne vois que le 32 pour le moment, est ce que quelqu'un peut me dire si une date est connue pour le 64? Je voulais aussi vous demander : on entend beaucoup parler de telephone Chinois comme les Huawei qui montent en puissance, est ce que selon vous il existe un de ces telephones capable de tenir tete au S6 Edge + ? Aussi bien au niveau de la taille que des performances? Merci d'avance à tous Modèle : Galaxy Note Edge SM-915FY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Pas vraiment de rapport avec le thème de la section qui est le *fonctionnement* d'Android Vu que le sujet principal du post porte sur le Galaxy S6 Edge + je déplace dans la section ad hoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci pour la réponse :-) Concernant la date de la disponibilité du S6 edge + en version 64 go en France / Belgique on n'en sait toujours pas + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Pour la sortie apparement c'est dans 10 jours ici en Belgique , j'aimerai tout de meme avant de vous demander : Pour vous est ce que le Nexus 6P ou 5X lui sont égales ou supérieur? Car si je ne me trompe pas ce sont les seuls qui peuvent rivaliser non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bm592 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir,visiblement toujours aucunes versions 64go prévues pour la France et la Belgique ,je ne sais pas,sinon oui le Galaxy S6 edge + est un excellent tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a le moto X-Force qui va sortir, très très bon tel aussi... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.